@UnSuricate Oui, je suis comme toi, je tablais sur la moitié et là franchement j'ai bien déchanté, ma première réaction quand j'ai reçu le message ça a été un gros rire nerveux

C'est une somme d'argent énorme
@SnitchDream Pour les arrhes à 50% c'est expliqué comme ça :"I know that the deposit is 25% in general. (In Korea, I receive 50% deposit, and receive the rest amount before the tattoo session.)
However, I decided that I would receive 50% ahead via my paypal. (The rest, I will receive it in cash(€) when I'm in Berlin, on the day of the appointment.)I've decided that I would go like this because I would like to concentrate 100% on tattoo(for the design, etc) itself, for all the customers who are willing to work with me in Berlin.
Also, since I need to plan my trip to Berlin in advance, this way would ease the burden, certainly.
I know that this might seem a little worrying for some of you, but all I can say is that all my works are on my instagram and you can decide whether to trust me or not by looking at it."
J'avoue que je sais pas trop quoi en penser, je pense pas que ce soit malhonnête (genre que je risque de me faire arnaquer ou quoi), mais je suis sceptique quand même...
Et pour le coup je ne me vois pas du tout demander quelque chose de plus petit, c'est vraiment le type de pièce que j'adore de lui, et je ne me vois pas en demander une plus petite par défaut (surtout que je doute que ça me fasse passer l'envie de celle-là

)
@Madeleineandtea Bonne idée pour les conditions d'arrhes, je n'y avait pas du tout pensé mais en effet je vais faire ça !
Et comme toi j'ai du mal à dire non pour le prix si c'est une pièce que je veux vraiment ! Mais je vais me laisser un peu de temps pour y réfléchir (et c'est aussi pour ça que je voulais des avis) parce que je crois que du coup je perds de vue la somme que ça représente, je suis aveuglée par la beauté du tatouage