Tout sur le tatouage

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@morgwen à @Annlee : En fait c'est un rdv pour en parler + se faire tatouer.... Pour reprendre le truc, j'ai un tatouage au poignet à l'heure actuelle... mais il n'est pas terminé et le tatoueur chez qui je suis allée pour le faire est vraiment pas top... il a pas voulu reprendre le tatoo, plein de truc comme ça... Donc je suis allée chez Anomaly pour rencontrer Karina (j'aime beaucoup ce qu'elle fait). A la base je voulais juste le remplir, le terminer... mais elle m'a dit que bon, le prix c'est 150€ que ce soit pour une modif ou pour un tatoo... donc je vais faire les 2...

j'ai bien une idée hein... mais elle n'est pas tout à fait aboutie... je veux pas un truc trop gros, mais la brache de cerisier me tente vraiment bien...
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Dites les filles qui sont passées sous les aiguilles d'Anaïs Allnt... Elle bosse vite ou pas ? Je me tâte à lui proposer mon projet de pin up car j'a vu le premier dos qu'elle a en cours et ça me rappelle beaucoup le boulot d'Emily Rose mais en plus coloré :loveeyes: Plus je réfléchis à ce projet là (à défaut de pouvoir avancer sur le chat), et plus je le vois dans le dos (car sur le haut du bras, j'ai peur qu'il manque de la place pour mettre un max de détails) mais dans ce cas, il faut que j'envisage une très grosse pièce et le porte monnaie aimerait bien savoir à quelle sauce il sera mangé :cretin: L'histoire que je sache combien il va falloir économiser. Je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison mais par exemple Dwam a pris son temps (chose que j'ai apprécié pour mon premier tatouage et puis du moment que c'est beau...) et je crois qu'elle ne fait pas partie des plus rapides. Avec un tarif à l'heure, si j'envisage une grosse pièce, ce serait cool de tomber sur un tatoueur doué et qui bosse relativement vite (et bien, bien entendu). Ca va peut-être paraître terre à terre comme question mais j'aimerai savoir où je vais avec ce type de projet... Sinon vous savez si on peut passer la voir au shop ? Ou bien elle ne discute des projets que par mail ?
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@Niline Un des seul conseil que je pourrais te donner c'est de prendre ton temps. Tu n'as pas l'air de savoir exactement ce que tu veux, si ça ne se débloque pas à l'issu du rendez vous ça serait dommage de prendre le risque de regretter d'avoir été trop vite par la suite non ? Je trouve ça bizarre qu'on t'oblige à te faire tatouer pendant la prise de rendez vous :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@Raeya : Ah non non, elle ne m'oblige à rien, c'est moi qui ait vraiment très envie de me re-faire tatouer (j'en ai déjà quelques uns maintenant !) Je veux vraiment modifier celui de base et Karina est quelqu'un qui écoute beaucoup, je suis certaine que ça va me plaire ! C'est juste que j'ai beaucoup trop d'idée dans ma tête et que, du coup, je ne sais plus vraiment ce que je veux ^^
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Radkie Et puis Nancy, c'était un de ses seuls guests où il restait de la place :happy:
Je vais me faire tatouer un flash. Une main avec les doigts croisés et l'inscription "Menteur" en dessous :). Je ne pensais pas qu'il serait dispo, j'ai vu plusieurs commentaires qui m'ont fait penser qu'il allait me passer sous le nez, mais j'ai eu de la chance!
Et toi, ce sera un flash ou un projet perso?
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok et Youp La
28 Mars 2015
429
2 328
2 334
29
Le Mans
@Lujie Han je vois lequel c'est.Il est super beau, elle est incroyable en ce qui concerne l'anatomie. Et le message qui va avec, ça rend le tout super "fort" je trouve.. Tu vas le faire tatouer où ?
Moi c'est la femme "la corde au cou". Sur la cuisse. :3
 
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Radkie Je viens d'aller fouiller toutes les photos de ses dessins pour retrouver lequel c'était, il est super cool :top:. Je suis d'accord avec toi, j'adore ses mains et ses visages!
Je vais le faire sur la hanche - côté/haut de la cuisse :)
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Annlee Je suis tatouée sur le pied :hello: C'est un truc tout en tracé donc un peu comme ce que tu veux (un peu sur le côté, en partant de sous la malléole). Je l'ai depuis un an et demi et il a perdu un peu en précision par rapport au début, ça a légèrement fusé. Quand je le regarde "de loin" je vois pas vraiment la différence mais quand je mets le nez dessus (au sens figuré hein parce que je suis pas contorsionniste) ça se voit qu'il est un peu moins net.
Voilà, j'espère que ça peut t'aider :dunno: Si tu as d'autres questions n'hésite pas :happy:
 
  • Big up !
Réactions : La petite biche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes