Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Compte-rendu de mon escapade londonienne ce soir, je vais tâcher de faire de bonnes photos du travail de dingue auquel j'ai eu droit !
Spoiler: ils sont sublimes et j'en suis ravie
Hier dans le tram j'ai vu une fille avec un tattoo de Matik dans le tram, c'est la première fois que j'en voyais un en vrai et il rendait tellement bien c'est fou!! J'ai été la complimenter elle à du me prendre pour une folle
Bon et sinon j'attend avec impatience de savori où Caroline déménage, parce que dans ma logique si elle déménage elle n'a donc pas encore prévue de date pour tatouer et donc elle va rouvrir son agenda!(oui je suis en plein espoir).
Je sais pas trop ce qu'on peut considérer comme rapide en terme de tatouage mais pour le mien il y a quelque chose comme 7h30 de travail a peu près. (Je le remet vite fait du coup : ici) Ca me paraît pas énorme vu que c'est une zone pas pratique à tatouer et que c'est complètement rempli mais en fait j'en sais rien.
BONJOUR BONSOIR ! On y est enfin, j'ai mes tatouages faits par la déesse, la prodigieuse Kelly Violet (Je fangirle toujours autant sur elle par contre ) Je mets en spoiler pour celles qui sont sur portable, parce que j'ai très peur de la longueur...
Mais le salon est génial, tout le monde est sympa, les tatoueurs chantent certaines des chansons qui passent. D'ailleurs le moment où les trois tatoueurs se sont mis à chanter en même temps sur une chanson de Michael Jackson était priceless. BREF je m'arrête, LES PHOTOS ! Elles sont un peu moches parce que mon portable n'est pas génial pour ça, mais on voit quand même un peu.
Edit: ok les photos sont énormes, donc je vais les mettre en spoiler aussi heeein
[apu, je les ai un peu laissées 1 mois et demi, c'est pas mal \o/]
C'est tout pour moi La cicatrisation s'annonce galère (je tente la cica en milieu humide) par contre, les Tegaderm se décollent sur les bords. Au prix que ça coûte ça m'énerve... Si j'ai encore besoin de les changer plus souvent que prévu, juste pour des histoires de pansement décollé, je passerai à la cica huile de coco / beurre de karité. C'est juste que la cica en milieu humide m'arrangeait, c'est compliqué de faire en sorte de ne pas avoir de vêtements collés sur les cuisses... Bref, on verra.
@Caféine : Ca valait carrément le coup de passer outre Manche dis donc ! Tes tatouages sont justes magnifiques Je ne connaissais pas le boulot de ta tatoueuse. Elle fait vraiment un très bon boulot ! De magnifiques cuisses que tu as là
@Caféine : Tu les montreras une fois bien cicatrisés dis Plus je les vois et plus je suis amoureuse Je viens d'aller faire un tour sur son instagram et ce qu'elle fait est juste extraordinaire. J'adore le traitement de ces arbres ! Tu es bien chanceuse de porter 2 de ses pièces mais en même temps, tu le vaux bien, vu le trajet et la séance éprouvante
@Caféine Wow ! Les détails sont incroyables ! C'est super beau !!!!
Bastartz ne me répond pas. Alors que la dernière fois il à répondus direct. J'ai peur d'avoir été lourdingue. Ou alors ça lui prend du temps de fixer une date pour un RDV ?
J'aimerais pouvoir passer au shop ... argh