Tout sur le tatouage

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Hier dans le tram j'ai vu une fille avec un tattoo de Matik dans le tram, c'est la première fois que j'en voyais un en vrai et il rendait tellement bien c'est fou!! J'ai été la complimenter elle à du me prendre pour une folle :cretin:

Bon et sinon j'attend avec impatience de savori où Caroline déménage, parce que dans ma logique si elle déménage elle n'a donc pas encore prévue de date pour tatouer et donc elle va rouvrir son agenda!(oui je suis en plein espoir).
 
1 Octobre 2012
387
964
804
Dites les filles qui sont passées sous les aiguilles d'Anaïs Allnt... Elle bosse vite ou pas ?

Je sais pas trop ce qu'on peut considérer comme rapide en terme de tatouage mais pour le mien il y a quelque chose comme 7h30 de travail a peu près. (Je le remet vite fait du coup : ici) Ca me paraît pas énorme vu que c'est une zone pas pratique à tatouer et que c'est complètement rempli mais en fait j'en sais rien.
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
BONJOUR BONSOIR ! On y est enfin, j'ai mes tatouages faits par la déesse, la prodigieuse Kelly Violet <3 (Je fangirle toujours autant sur elle par contre :cretin:) Je mets en spoiler pour celles qui sont sur portable, parce que j'ai très peur de la longueur...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais le salon est génial, tout le monde est sympa, les tatoueurs chantent certaines des chansons qui passent. D'ailleurs le moment où les trois tatoueurs se sont mis à chanter en même temps sur une chanson de Michael Jackson était priceless. BREF je m'arrête, LES PHOTOS ! Elles sont un peu moches parce que mon portable n'est pas génial pour ça, mais on voit quand même un peu.
Edit: ok les photos sont énormes, donc je vais les mettre en spoiler aussi heeein
[apu, je les ai un peu laissées 1 mois et demi, c'est pas mal \o/]

C'est tout pour moi :d La cicatrisation s'annonce galère (je tente la cica en milieu humide) par contre, les Tegaderm se décollent sur les bords. Au prix que ça coûte ça m'énerve... Si j'ai encore besoin de les changer plus souvent que prévu, juste pour des histoires de pansement décollé, je passerai à la cica huile de coco / beurre de karité. C'est juste que la cica en milieu humide m'arrangeait, c'est compliqué de faire en sorte de ne pas avoir de vêtements collés sur les cuisses... Bref, on verra.
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Caféine : Ca valait carrément le coup de passer outre Manche dis donc ! Tes tatouages sont justes magnifiques :puppyeyes: Je ne connaissais pas le boulot de ta tatoueuse. Elle fait vraiment un très bon boulot ! De magnifiques cuisses que tu as là :loveeyes::loveeyes::loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Caféine
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Caféine : Tu les montreras une fois bien cicatrisés dis :puppyeyes: Plus je les vois et plus je suis amoureuse :loveeyes: Je viens d'aller faire un tour sur son instagram et ce qu'elle fait est juste extraordinaire. J'adore le traitement de ces arbres ! Tu es bien chanceuse de porter 2 de ses pièces mais en même temps, tu le vaux bien, vu le trajet et la séance éprouvante :clap:
 
  • Big up !
Réactions : Caféine
J

Jean-Patate

Guest
@Caféine Wow ! Les détails sont incroyables ! C'est super beau !!!!


Bastartz ne me répond pas. :sweatdrop: Alors que la dernière fois il à répondus direct. J'ai peur d'avoir été lourdingue. Ou alors ça lui prend du temps de fixer une date pour un RDV ?
J'aimerais pouvoir passer au shop ... argh
 
  • Big up !
Réactions : Caféine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes