Tout sur le tatouage

29 Janvier 2012
129
1 430
4 814
@Lisabel Merci, ce sera avec Dwam :happy:. Ça fait déjà un moment que je lis le topic en sous-marin donc j'ai eu pas mal d'infos :cretin:, je pense opter pour une cica sèche + huile de coco si possible parce que c'est dans le dos et ma souplesse à ses limites (plutôt grandes les limites :coiffe:). Par contre niveau vêtements je sais pas du tout comment faire, parce que ça va être une assez grande pièce et il se peut que ça descende un peu sur les fesses, donc si vous avez des conseils je suis preneuse, mais bon j'ai encore largement le temps d'y réfléchir.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Meeteetse C'est bôôô !! :puppyeyes:
Je trouve les baies jolies comme ça, j'espère qu'elles te plaisent aussi ! :happy:
Contente que ça se soit bien passé ;)

Dites, Sophie Hédon m'a demandé de lui envoyer une photo de mon tatouage cicatrisé. Je ne sais plus trop à partir de combien de temps on considère qu'un tatouage l'est...?
Là, je suis à J+ 10. Est-ce que c'est bon, où il faut plutôt attendre un mois ? :rolleyes:

Dernière édition :
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Lisabel , du coup le flash était pour moi si je voulais, parce que j'étais la première à le demander! Mais il fallait que je verse les arrhes de suite pour un éventuel encrage en janvier ou février...du coup j'ai passé mon tour parce que mon prochain tattoo de dans 2 semaines est déjà assez conséquent niveau budget et que j'imaginais plutôt un prochain tattoo en avril/mai 2019, pas trop avant parce que je ne veux pas enchaîner.
Du coup je lui ai quand même demandé si elle imaginait pouvoir travailler sur une mante religieuse avec végétaux, et si elle est partante et selon le budget qu'elle m'annonce je commence ma cuisse en 2019 avec elle :danse:

et attends un peu pour la tof du tattoo, là même s'il ne pèle plus et qu'il est lisse il va sûrement évoluer encore un peu avant le rendu définitif, 'fin moi perso j'attendrai qq semaines...

Edit: @Meeteetse :loveeyes: CANON

Dernière édition :
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Petite review de mon passage chez Aleksandra mardi dernier :

Alors déjà elle m'a répondu super vite, je lui ai écris le samedi pour un flash, j'avais une réponse genre le dimanche ou le lundi, et un rdv pour la semaine suivante, le shop est dans le 10e (mais elle est aussi ailleurs visiblement). Normalement elle prend un acompte mais je ne pouvais pas en verser comme ma banque m'empêche d'avoir un compte Paypal, donc elle m'a fait confiance, ce que je trouve vraiment sympa de sa part. Elle est vraiment très sympa et j'ai passé un bon moment !
Elle tatoue super super fin, et du coup elle a adapté sa technique : elle va très très lentement pour que ça soit proche d'un résultat obtenu au handpoke (par lequel elle a débuté). Donc là pour mon petit tatouage elle a mis plus d'une heure. Je l'ai payé 150 (elle avait imprimé 3 tailles, de 120 à 150), et je trouve ça justifié pour le temps qu'elle y passe et le soin qu'elle y met.
J'ai cru que j'allais la tuer quand j'ai refusé son pansement seconde peau et donc une cica en milieu humide (pour des raisons perso ça me stresse trop), donc elle a accepté à contre cœur de juste me faire le combo vaseline (ce qu'elle déteste) + cellophane. Du coup j'ai dit que je prenais la responsabilité de la cicatrisation (si jamais il y a des problèmes sur le tatoo :lol: ) Pour l'instant tout se passe bien, la croute est déjà quasi partie (en même temps c'est tellement fin que c'est assez rapide).

Généralement je ne fais pas trop de retour mais je n'ai pas trop vu parler d'elle ici (ou j'ai loupé) donc je me suis dit que ça pouvait valoir le coup !

La photo ici, elle a été prise directement après donc c'est un peu rouge.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Hiindy Je n'y connais rien à Animal Crossing, mais je trouve ton tatouage tellement chouette !! :puppyeyes:
Et, oui, il faut définitivement mailler Miel (enfin c'est Alex qui répond^^), j'ai rdv avec elle dans 15 jours, j'ai trop hâte, elle a l'air hyper sympa :)
Merci @Niag pour ton avis ;) Je vais me laisser encore quelques petits jours :) Perso, je n'ai pas l'impression qu'il ait besoin de retouches, je le trouve vraiment trop beau :loveeyes: Mais bon, je suis vraiment pas douée XD
@Dame Verveine Mais c'est trop bieeeen tous ces mails ! :cretin: J'aime vraiment beaucoup ce que fait Syd le kid ! Et ces oiseaux sont hyper cools ! Après, bien sûr, tout cela se réfléchit ;) Tu pourrais le mailler pour lui demander s'il compte faire des projets oiseaux encore longtemps...? :hesite:
@couette02 Oh, chimaera fait de tellement jolies choses, oui... :puppyeyes:
Et pour Sophie Hédon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes