J'ai testé pour vous les tatouages sur peau à eczéma,

comme parfois y'a des questions là dessus je vous apporte mon petit témoignage :
Mon dernier tatouage est sur l'avant bras et c'est vraiment la zone où j'ai le plus souvent des crises.
Au moment du tatouage j'avais qu'un petit point un peu "sec" mais je me suis quand même lancée.
Pendant la cica j'ai eu un petit pic alors avec les démangeaisons de la cica plus de l'eczéma c'était fort sympathique.
Mais par contre ça a pas du tout gêné la cica, d'ailleurs je pense même que je n'aurai pas besoin de retouches sur un tattoo de 5h en remplissage couleur. Parce qu'en fait l'eczéma se met tout autour du tatouage mais pas dessus parce que je pense que comme la peau se renouvelle, elle n'est pas trop touchée, par contre la peau autour est beaucoup plus sensibilisée à cause de "l'agression" du dermo. Et là je suis dans une période très stressante donc forcément ça loupe pas je me fais une bonne crise.
Donc pour résumé je pense que la peau est plus sensible mais que ça n'abime pas le tatouage. Enfin pour ma part en tout cas. J'ai vraiment de l'eczéma tout autour du tatouage mais pas dessus.