Tout sur le tatouage

23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
Hier j'ai un peu balisé, Jessica Rubbish (anciennement make your mama cry) à poster dans sa story qu'elle avait un spot dispo, avec mon jour et mon créneau :nerd:
je lui ai envoyé un message et elle m'à dit qu'elle s'était trompée dans sa story mais qu'elle avait bien prit en compte ma réservation :danse:
elle à l'air vraiment sympa, et c'est la première personne qui m'à demandé comment elle devait me genrer !
Je ne suis pas concernée directement, mais je trouves ça hyper cool de s'en préoccuper !
Sinon, je viens de voir que Mr Renard était à Toulouse au Début de l'année... Depuis hier je me dis que j'aimerai bien lui réserver un flash, mais que je ne sais pas quand j'irai à Bruxelles, if u know what i mean :lunette:

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
Je suis reviendue de mon premier tatouage et je suis ravie :rainbow:
Si quelqu'un veut compte rendu ou photo, hésitez pas à me mentionner :cretin:

Petite question con, la tatoueuse m'a dit de virer le cellophane après 2h, mais ça va pas tout tacher mes draps cette nuit si je mets rien dessus ? :hesite:

Sur ce, à moi les joies de la cica maintenant :lunette:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Sylvatica Oh ui moi je veux bien un compte rendu et une photo puisque tu proposes ! :fleur::happy:
Pour le cellophane et les draps, oui en effet, il y a des risques que tu taches les draps. MAIS ! Tu peux mettre une serviette et/ou des draps qui ne craignent rien ;)
Dans tous les cas, ne garde pas le cellophane pour la nuit, il ne faut pas que ça macère ;)

@Antigonedream Merci pour la découverte ! Ces flashs sont sympas en effet :) Je suis preneuse d'infos à son sujet^^ ;)

• Big up !
Réactions : Sylvatica
10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
Bon je viens de m'apercevoir que j'avais aucune notif du forum depuis plusieurs jours et j'ai pas la foi de rattraper plus de 200 messages :yawn:
Pas de nouveau tatouages en vu mais faut toujours que je recontacte rouquiquine pour lui envoyer des photos et qu'elle me dise si elle voit des mini retouches necessaires ou pas mais vu que c'est un tattoo du 31 juin je sais meme pas si elle accepterait de faire les retouches :hesite:
Sinon petites decouvertes du jour : https://www.instagram.com/shiwol/ qui si j'ai bien compris apprentie de https://www.instagram.com/pitta_kkm/
C'est extrêmement rare que je flash sur des tattoos couleur et surtout avec des couleurs très contrastés mais la ceux qui sont a dominante noir avec quelques couleurs bien pétante sont fabuleux :puppyeyes:

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 438
33 348
6 414
C'est ti-par ! :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis très contente c'est trop joli :puppyeyes:
Et est-ce que j'ai besoin de dire que je pense déjà à en faire d'autres ? :shifty:

poke @Lisabel @Mushimi et @Shay'n :cretin:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Sylvatica Ouah ! Il est trop beau ! Vraiment chouette ! :loveeyes:
Et ton récit donne vraiment envie d'aller la voir !
Moi aussi j'ai fait un tatouage sur les cotes en début d'année. Je redoutais à fond ! Et en fait pas eu si mal que ça... Je crois que ce qui joue beaucoup, ce sont la présence ou non d'aplats, et la durée /taille du tatouage... Le mien, pareil, pas plus d'une heure et quart...
En tous cas, tant mieux ! Super première expérience ! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes