Tout sur le tatouage

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@mieldabeille J'avais pas vu ton message du coup

Bha comme l'a dit @jjul (mon double maléfique) ça me fait un peu chier de m'écraser et d'être gentille alors qu'il a été désagréable.
D'un autre côté, j'ai aussi réfléchi et j'hésite à répondre justement parce que j'ai pas envie que ça continue et que ça parte en vrille ou quoi comme tu l'as dit.
Et puis sinon, j'ai pas dit que son taff était nul à chier (vu que j'en voulais un de lui) ou que c'était une méchante personne. Et ça veut rien dire sur les tatouages qu'on les gens de lui ici.
Par contre il a été désagréable et condescendant, c'est tout.
:dunno:
Enfin voilà je veux blesser personne, surtout que ça n'aurait aucun sens d'attaquer les tatoué.es là dessus, mais juste ça m'a gonflée et je voulais en parler.

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Aaaaah J-7 j'ai trop hâte!
même si je stress un peu depuis que j'ai vu une autre fleur de la même planche de flashs tatouée. Elle est magnifique mais je m'inquiète pour la couleur jaune/dorée que j'adore mais comme j'ai la peau plutôt mate j'ai peur qu'elle ne ressorte pas du tout... Et comme il n'y a pas de contours...
Enfin au pire on trouvera bien une solution...

J'ai voulu tester la creme essential tattoo care, j'ai pris le format le plus petit pour voir comment ça se passe et je suis surprise parce que le pot est vraiment minuscule pour le prix!
Bon c'est indiqué que c'est pour du format 10x10cm c'est a peut près la taille de mon flash et je fais de la cica sèche/ semi sèche (sauf indication contraire de la tatoueuse) donc ça va le faire mais bon...

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Je suis contente d'avoir vu ce street tattoo et le bras bleu de Katie McPayne.
Je pense l'avoir déjà dit ici, quand j'ai poussé la porte d'un shop pour la première fois, j'ai demandé une composition avec une vague en aquarelle bleue dedans . On m'a répondu que la couleur ne tiendrait pas et que le bleu deviendrait gris à cause de ma couleur de peau. Et bien preuve que non! Le tatoueur qui faisait esquisse et aquarelle, m'a conseillé de partir sur un tatouage uniquement en esquisse et c'est ce que j'ai fait. L'idée s'est tellement incrustée dans ma tête que lorsque je contacte un tatoueur je m'excuse presque si je veux de la couleur. Même hier avec Encre Mécanique j'ai eu peur un instant que tout ce bleu/vert ne tienne pas et qu'on fasse tout ça pour rien. J'ai fini par me rappeler qu'il sait ce qu'il fait et que c'est une stupide idée reçue.
Alors merci à ielle de le montrer .

5 Juillet 2017
298
2 498
814
29
Bonjour les gens!

Voilà, mon tatouage à maintenant un mois et demi, je l'aime toujours autant, je suis méga trop fière <3

J'aurais une question pour l'entretient maintenant.Pour qu'il soit beau le plus longtemps possible et que les couleurs ressortent :3 Que mettez-vous dessus? Une crème hydratante quelconque ou certain-es d'entre vous ont des préférences?
Merci pour vos réponses! <3

24 Décembre 2016
47
339
1 119
@jjul @Jhil
Je dis pas que s’ecraser C’est bien, et je comprends que le message soit blessant, je dis juste que j’ai l’impression D’une perte de temps et d’energie pour Quelqu’un qui au final n’aura aucune influence dans votre votre vie. ; et que vu qu’il est condescendant le prochain message pourrait vraiment devenir blessant.

La technique par contre je comprends bien; et plein de tatoueurs (sad Amish, Lea nahon, l’oiseau, Hugo.... (premiers noms qui me viennent)) ne font que de la ligne et ont des tarifs qui sont considérés comme normaux (ou un peu chers (mais justifiés) )
Donc du coup oui moi ça m’a troublé votre insistance , qui a généré mon questionnement premier (pourquoi de faire tatouer si technique moyenne : interrogation à laquelle tu as répondu soit dit en passant )
Et dire « ah mais les tiens sont bien hein tkt » après l’insistance ben faut aussi voir comment ça peut être perçu (et je ne souhaite pas prendre la parole pour la made en question, j’exprime juste un ressenti global, sans parler des madz silencieuses )

M’enfin j’intervenais juste parce que je comprenais plus ou partait le débat ; et que je voulais exprimer mon ressenti. Des fois vaut mieux passer outre l’himiliation, de toutes façons lui a probablement déjà oublié

Dernière édition :
10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Weyrdwinn J'utilise le baume-multi-usage-amazonian-saviour de the body shop c'est 100% d'origine naturelle mais elle est pas vegan car il y a de la cire d'abeille. C'est des personne tatoués de mon entourage qui ont constatés qu'effectivement elle avait ravivée leur tattoo. Apres la ou elle est le plus efficace c'est sur des tattoo qui ont entre 1 et 3 ans.
Apres sur ce point la je peux pas le confirmer vu que mon tattoo est tout jeune et que je l'utilise depuis la fin de cica, d'ailleurs je l'utilise aussi comme baume a lèvre ou sur mes mains sèches le soir.
Et ça serait cool qu'ils fassent une taille plus grande, même si t'en a pas besoin de beaucoup quand ta un grand tattoo ça descend assez vite.

24 Décembre 2016
47
339
1 119
@Weyrdwinn je tourne à l’huile de coco personnellement, et ça me suffit :) ça dépend peut être de ton type de peau aussi, ça se trouve la crème avec laquelle tu t’hydrates tous les jours suffira (au fond c’est de sa peau qu’on prends soin et c’est ça qui fait ressortir les tattoos) :))

5 Juillet 2017
298
2 498
814
29
@mieldabeille Oui, je m'en doutais. J'avais jamais vraiment pris soin de ma peau avant de me faire tatouer, c'est le moment de commencer :lunette: Mais effectivement, avec une crème hydratante passée sur la peau, je vois qu'il est tout beau après, donc je vais continuer sur cette voie ^.^
@Bastet J'ai pas mal de produits The Body Shop, je penserai à les essayer aussi :3

8 Avril 2016
21
53
2 199
Lyon
Bonjour les madz ! :hello: Je sors de mon sous-marin pour vous poser une question
J'ai pour projet de me faire tatouer des fleurs au dessus de la cheville, et d'y incorporer, si possible, et je ne sais pas comment, le symbole des reliques de la mort :potternoes:. J'ai contacté Sophie Hédon, là j'attend sa réponse. Mais hier je suis tombée sur l'instagram de Audrey Scaramus, et j'adore ses flashs de fleurs ! Elles correspondent exactement à ce que j'aime au niveau du style, avec des traits fins :puppyeyes:
Par contre je n'ai pas vu cette tatoueuse dans la liste des tatoueurs /euses du forum ... Et il y a très peu de tatouages sur sa page IG ... C'est parce qu'elle est nouvelle dans le métier ? Quelqu'un ici est déjà passé sous ces aiguilles ?
Merci pour vos réponses :happy:

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@mieldabeille je comprends pas du tout la comparaison avec léa nahon, sad amish ou l'oiseau :hesite: qu'est ce que tu appelles ne faire que de la ligne ?
sad amish en première page de son insta je vois un peu de couleur quelques ombrages et quasi systématiquement des aplats, pour léa nahon et l'oiseau, c'est des pièces générallement grandes, avec des ombrages et des aplats de couleur... je vois vraiment pas du tout le rapport avec l'artiste dont on parlait là qui fait des lettrages et des petits flash :hesite: (enfin d'après ce que j'ai vu ici, et je trouve pas son insta :hesite: du coup jme gourre peut être ? )
et puis au niveau de la réalisation il y a quand même une sacrée différence de niveau entre les tatoueurs que tu cites et celui dont on parle... c'est pas grave hein, mais du coup ça explique aussi que parfois on est prêt.e à payer un peu plus :) (bon tu cites aussi hugo tattooer, mais lui c'est un autre level il est vraiment très très très cher quoi :yawn: )

après pour le choix de répondre ou non, c'est très personnel je pense, parfois on a envie de passer à autre chose direct, parfois ça fait du bien de lâcher ce qu'on avait sur le coeur avant pour pas ressasser un truc pas important :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes