@mieldabeille je pense que celles qui critiquent (comme moi) critiquent le prix, pas particulièrement l'absence de talent potentielle de ce tatoueur.
j'ai précisé dans mon message que je trouve les tattoo de la madz tatouée par lui vraiment cool !
et je me demande si tu ne comprends pas mal ce qu'on appelle "technique" quand on dit qu'il n'a pas beaucoup de technique ça ne veut pas dire "ces tatouages sont moches et mal fait" ça veut dire, il n'y a pas de techniques particulières utilisées dans ces tatouages : c'est juste des traits, en noir, pas d'ombrage, pas de couleur, pas de dégradées, la pièce est plutôt petite... donc rien qui ne justifie un prix élevé, c'est tout.
personne n'a dit dans les dernières pages qu'il était un mauvais tatoueur, ou que ces pièces sont mauvaises !
et je vais me permettre de répondre pour
@Jhil pour la réponse un poilou sèche (dis moi si ça t'embête ou si je suis à côté hein
@Jhil 
mais bon, toute façon on est la même personne

#complot ), ça peut aussi faire du bien de ne pas toujours être gentil et de pas s'écraser poliment. elle s'est sentie prise de haut par le message, elle a parfaitement le droit de le signaler poliment au tatoueur.