Yooooo !
Avant toute chose, plein d'ondes positives pour toi
@Mamzelle.Sleepy ! Tu vas finir par y arriver, courage.

Et je n'ai pas encore vu le ST mais vous le vendez bien haha.
Bon, et sinon j'ai reçu une validation de Dany pour mon projet de ville avec Rouquiquine, mais comme ça fait plus de 3 semaines que j'attendais, j'ai cherché d'autres tatoueurs qui faisaient de l'architecture. Et maintenant j'hésite énormément parce que je trouve ses tatouages très foncés et ombrés (notamment entre le dessin d'origine et la réalisation elle-même), comparé aux autres trucs que j'ai pu trouver. Or, ce serait mon premier tatouage "visible" sur le bras, et j'ai peur de rejeter quelque chose de trop foncé.

Pour celles qui sont passées sous ses aiguilles, est-ce qu'avec la cicatrisation le contraste est moins fort que sur les photos qu'elle met sur instagram ?
Sinon, qu'est-ce que vous pensez des personnes suivantes :
Lahhel,
Marco (et il y en avait un qui s'appelait TeteCalvente mais je suis incapable de retrouver son travail ; si jamais ça vous parle) ?
L'amour et tout.
