Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Furriosa tu remet du cello dessus pour la journée.
Je faisais ça sur mes grosses pièces et je n'ai jamais eu de problème de cica. Tant que tu changes bien ton cello le matin et soir.
@Furriosa Ah oui alors tu rinces juste à l'eau et tu remets du cello.
Après ça dépend du type de remplissage mais moi ça dégorge pas toujours le lendemain.
Ce que je fais : je rince le matin, je laisse sécher une heure à l'air et je vois si ça dégorge ou pas. Si ça dégorge cello. Et si ça dégorge pas et que c'est sec je met un peu d'huile de coco et un pantalon léger assez lâche.
Et ça dépend de ce que tu vas faire dans la journée si c'est pour être au bureau ça va ou si tu vas cavaler toute la journée le cello est peut être plus prudent.
@SnitchDream Comme je commence un peu tardivement, je pense que je laisserai à l'air libre dès que possible. Mais ensuite il va falloir que je le saucissonne entre 10h et 22h, journée de boulot + train obligent. Et comme j'enchaîne sur le réveillon chez mes parents le soir, il va falloir que je négocie un passage par la douche avant les festivités, ça va être folklo
EDIT : @Mamzelle.Sleepy par contre, on est d'accord que je ne mets pas de crème sous le cello ?
J’ai l’impression d’être une newbie du tatouage. Ça fait trop longtemps que je ne me suis pas faite tatouer !
Hello
Je reviens par ici, ça doit faire 3 ans ^^ (date de mon dernier tatouage hehe)
je passe la semaine prochaine sous les aiguilles d'un petit tatoueur, dans ma ville natale, c'était important pour moi.
En revanche comme mon expérience pour le précédent c'était Art Corpus et qu'ils sont irréprochables, là c'est un peu plus artisanal, en particulier je sais pas trop si je vais pouvoir voir le dessin avant. Et je me suis rappelée aujourd'hui (je me fais tatouer le 22) que j'ai pas demandé si l'encre était vegan
Du coup je lui ai écrit un message en mode "désolée j'ai oublié, si besoin je peux l'acheter"
ça vous est déjà arrivé ?
@Lisabel j'avais organisé un trajet mais heureusement j'ai pu annuler le blablacar et comme j'avais une amie sur place qui pouvait m'héberger je n'avais pas payé de logement, donc c'est pas si grave le seul problème va être de trouver une date maintenant
En attente de validation par Dany, mais sinon, J-58 avec Rouquiquine !! Sur le week-end où je suis sensée voir sa cousine en plus, c’est un signe vous croyez ? ()
(C’est bientôôôt, c’est si rapide je panique déjà ohlala. )
(Le retour des parenthèses parasites)
Ok alors
Allez savoir pourquoi
J'ai envoyé un mail (POUR DES INFOS) à Norma Sans Visage
Et aussi
Trop envie de me faire tatouer un cran d'arrêt sur l'arrière du bras