Maintenant que j'ai fait mon premier tatouage, j'ai bien sûr qu'une envie, celle de repasser sous les aiguilles.
J'hésite à contacter Clarisse qui réouvre son agenda dimanche. Grâce à vous j'ai découvert Guet que j'apprécie pas mal. Au mondial, Fabbing m'a tapée dans l'œil. Et pourquoi pas continuer avec Clémentine Noraison.
En fait je me pose la question de la cohérence sur mon corps. Est-ce que j'ai envie que les tatouages sur mon corps forment une seule œuvre d'art ou alors est-ce que je pars sur du patchwork ? Chez certaines personne j'adore les patchwork avec des styles différents. Mais j'ai vu notamment sur YouTube des personnes avec des tatouages placés de façon, selon moi, pas très logique ce qui brouille un peu la lecture.
Sinon aujourd'hui je suis sortie depuis que je suis tatouée jambes nues. Bah je me suis pris pas mal de regard qui m'ont un peu gênée. Pas que de la curiosité. Mais je crois que d'ici qq jours quand je m'y serai habituée je chercherai une répartie (dans le regard encore). Peut-être les fixer en fronçant les sourcils.
@Maline il est bien cool.
Sinon est-ce que ça vous tente une rencontre irl à Paris bientôt ?