@Barbe Bleue : désolée, je te réponds un peu tard, mais mon tatouage est sur l'Instagram de Paupiette (je sais pas comment mettre juste un mot à la place du lien, pardon, je suis un boulet, pardon encore). C'est mon premier, le seul, l'unique, je l'aime et je l'adore
Ca commence à se préciser pour le potentiel deuxième.. Déjà je veux un truc plus petit (sans blague !), mais toujours végétal, un peu brut, comme des fleurs qu'on vient d'arracher, avec les racines. J'ai du mal à imaginer des couleurs, donc sûrement du noir. J'hésite entre 3 tatoueurs qui ont des styles similaires, et qui bossent dans le même shop : Rachel Hauer / Sue Jeiven / Vicor J Webster.
Par contre, je ne sais pas quel emplacement choisir. Gnih. Je vois bien le haut du bras / de l'avant bras, mais ça devient très visible quand même. Un underboobs serait pas mal, mais j'ai l'impression que ça s'applique mal au motif que je veux, il faudrait qu'il descende un peu sur le ventre et un tattoo sur le ventre, ça me fait peur.