Tout sur le tatouage

14 Décembre 2011
307
687
4 764
@Dinosaurus merci ! Ça me rassure merci, je suis donc fin prête pour demain :supermad:

C'est étrange, cette fascination autour du tatouage : j'ai dit à quelques potes pour mon tatouage (dont un tatoué qui m'a posé plein de questions, c'est drôle la différence entre ceux qui connaissent et ceux pour qui c'est totalement étranger) et ce soir j'ai eu le droit à des encouragements, à des "tu nous raconteras". Oui enfin bon, je me fais tatouer quoi, c'est pas l'info du siècle.
En fait, j'ai l'impression que je pars faire un voyage sur la Lune : le voyage va faire mal et tout le monde flippe pour moi :lol:
 
19 Octobre 2014
467
1 421
1 744
J'ai une petite question, je fais un semestre d'échange en Allemagne et j'ai très envie pour l'occasion de m'offrir mon deuxième tatouage.
Connaitrez-vous dans ce merveilleux pays des tatoueurs/tatoueuses ? J'en ai trouvé des millions sur internet mais vos petites réponses m'intéressait pas mal :puppyeyes:
 
G

Galaxie.

Guest
@Faith. Le tibiaaa :puppyeyes: ! On s'en fout d'avoir plusieurs têtes, c'est marrant. (Ouais je me doute que c'était pas une vraie question et plus une réflexion a voix haute mais je réponds quand même :shifty:.)
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
3 404
Plus je réfléchi plus je me dit que c'est idiot, j'ai 18ans dans un mois et je fais ce que je reproche à beaucoup de gens, je me précipite, MAIS J'EN AIS TELLEMENT ENVIE !!
 
4 Mars 2014
49
51
4 684
@Faith. Moi je vote pour le bras o/

@Lours C'est pas parce que tu te fais un tatouage le jour de tes 18 ans que c'est forcément de la précipitation ^^
(Ouai j'me suis faite tatouer le jour de mes 18 ans, mais qu'est-ce que je l'ai attendu !)

@Eléanne. (300 ans plus tard sorry) Mail Anais pour lui demander, au pire elle te dira si les écailles sont trop de détail pour la taille du tatouage que tu veux et si du coup faut que t'allèges le dessin ou agrandisse le tatouage ou bien même si ça passe nickel ! (En plus elle l'a posté tout à l'heure ! Bon manque la couleur mais ça promet :d)
 
11 Octobre 2014
157
1 030
1 714
Après plus d'un an et demi en tant que lectrice de l'ombre, je sors de mon sous-marin :ninja:

Tout d'abord, je ne vous remercie pas, viles tentatrices que vous êtes avec vos tatouages plus magnifiques les uns que les autres. :clap:

Mon premier tatouage va bientôt fêter sa première année, j'en suis toute émue tiens. Et bien évidemment j'ai très envie de repasser sous le dermo.
J'accuse d'ailleurs la madz qui a posté la photo d'un magnifique mandala dans le pli du coude d'avoir aggravé violemment cette envie.
Bref tout ça pour dire que j'avais envie d'un mandala depuis un petit bout de temps, mais je ne savais pas où, voilà chose faite.
Reste à trouver à présent l'artiste pour m'encrer cela !
Après recherches, j'avais pensé à Dwam, je voulais savoir si vous pouviez me renseigner un peu sur les délais, les tarifs etc...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. : Non mais j'avoue en plus je sais pas si j'assumerais vraiment d'avoir un visage sur le bras. Enfin je pense que je préfèrerais quelque chose de plus abstrait, de moins "brutal" :hesite:
Et en plus sur le tibia droit ça pourrait faire un lien avec la chauve-souris :halp:

Enfin bon j'ai envoyé donc voilà.
(Je me suis quand même sentie obligée de préciser "pardon je sais toujours pas envoyer un mail efficace à un-e tatoueur-euse, DÉZO" (enfin pas comme ça sinon j'aurais plus jamais de tatouages :yawn:).

DONC VOILÀ je ne suis qu'excitation. Et j'espère que Dwam ouvrira son agenda bientôt :halloween::halloween::halloween: (aucun rapport mais les citrouilles c'est cool)

@Shacklebolt : J'ai un mandala par Dwam du coup je peux peut-être te renseigner :) Enfin dans mon cas c'était particulier parce que c'était un flash donc niveau délais et tout j'avoue que je vais servir à rien :yawn:
 
11 Octobre 2014
25
79
2 174
New York
@Barbe Bleue : désolée, je te réponds un peu tard, mais mon tatouage est sur l'Instagram de Paupiette (je sais pas comment mettre juste un mot à la place du lien, pardon, je suis un boulet, pardon encore). C'est mon premier, le seul, l'unique, je l'aime et je l'adore :)

Ca commence à se préciser pour le potentiel deuxième.. Déjà je veux un truc plus petit (sans blague !), mais toujours végétal, un peu brut, comme des fleurs qu'on vient d'arracher, avec les racines. J'ai du mal à imaginer des couleurs, donc sûrement du noir. J'hésite entre 3 tatoueurs qui ont des styles similaires, et qui bossent dans le même shop : Rachel Hauer / Sue Jeiven / Vicor J Webster.

Par contre, je ne sais pas quel emplacement choisir. Gnih. Je vois bien le haut du bras / de l'avant bras, mais ça devient très visible quand même. Un underboobs serait pas mal, mais j'ai l'impression que ça s'applique mal au motif que je veux, il faudrait qu'il descende un peu sur le ventre et un tattoo sur le ventre, ça me fait peur.
 
Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Hey @Lours moi je l'ai fait le lendemain de mes 18 ans !
Vu comment t'en parle, ça fait un bon moment que t'y pense, c'est pas précipité ça :taquin:
Précipité c'est plutôt déboulé sur un coup de tête le jour même dans un salon, bien avant tes 18 ans et demander un motifs pris un peu au pif dans le book du salon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes