Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles!
Voilà, c'est fait, j'ai mon premier tatouage, sur le poignet
Cela s'est bien passé, j'ai juste souffert un peu vers la fin avec le blanc et pour la feuille tout à droite.
Vous avez la première version, très foncée mais tout cela devrait s'estomper
Je suis tellement contente d'avoir passé le cap!
Et moi j'attends toujours une réponse de Papa Legba. En plus il a posté un nouveau tattoo sur facebook. Que j'aime beaucoup.
Bref je trouve le temps long ^^
Et moi j'attends toujours une réponse de Papa Legba. En plus il a posté un nouveau tattoo sur facebook. Que j'aime beaucoup.
Bref je trouve le temps long ^^
J'ai beaucoup aimé son nouveau tattoo moi aussi, mais sans contour comme ça... Je m'interroge sur le vieillissement.
Je mets la photo en spoiler, quelqu'un a un avis ?
@Zirbu oui je me suis dis la même chose, personnellement je ne risquerais pas un tatouage sans un minimum de contours. Mais ça c'est de l'appréciation personnelle, et il va quand même rester magnifique pendant quelques années si elle en prend soin.
En tout cas je suis très fan de la façon dont il trait les couleurs
Alors, j'ai eu l'assistant du shop (je suppose). Elle rouvre son agenda début novembre (on m'a dit que pour 12x12cm, en gros, elle prendrait aux alentours de 500 - 600€. Après, je n'ai pas du tout détaillé ce que je voulais hein. Et puis à ça, faut rajouter train + hôtel, etc. Et réalisation du dessin le jour du rdv.
Ça me fout un coup de flippe ahah. Va peut-être falloir dire à mon homme que j'envisage très sérieusement d'avoir le cuissot tatoué. Gloups. Poke @Mamzelle.Sleepy@BubuShok
@Mamzelle.Sleepy@Annlee Ça me semble cher aussi, c'est ce que j'ai payé pour mon renard qui est bien plus grand. Peut-être que l'estimation était pour un cuissot bien rempli (ce qu'elle fait davantage). Je vais renvoyer un petit message dans l'après-midi pour m'assurer d'avoir bien compris.
@JulietteVonGeschenk en vrai Freulein est pas si connue que ça donc ses tarifs ne sont même pas justifiés.
Par ailleurs si on compare avec Maud Dardeau qui, elle, est connue, pratique un tarif de 200 euros par heure. pour un motif de 12x12 elle mettrait 1h voire 1h30 max suivant les détails donc un max de 300 euros.
Donc connue ou pas connue ce n'est vraiment pas un tarif qui se justifie réellement à part avoir la grosse tête.