@mlle-lit-la-lune : Tu devrais recevoir ton dessin la veille ou l'avant veille du tatouage donc aujourd'hui ou demain normalement. Pour le jour J, moi j'avais mis une jupe longue. Tu la relèves pendant le tattoo. Je recommence avec Dwam pour la fin de mon cuissot le 7 août.
@GrandeMarine et
@Lea B : Trop chouette d'avoir vos rdv de bloqués avec Caroline
J'ai envoyé un mail à Dwam pour lui dire que finalement, je voulais conserver mon tattoo en noir (l'histoire qu'elle puisse éventuellement prendre un autre rdv après moi dans l'après-midi) et elle m'a répondu qu'elle n'est "pas hyper branchée couleurs à tout prix, mais qu'un peu de rouge, c'est quand même chouette ". Donc je vais voir pour mettre peut-être seulement le bouvreuil en couleur... On verra une fois les ombrages terminés.
Attention, petit pavé en vue

Mais je ne sais pas comment on fait les spoilers...
Pour mon rdv dessin avec Anaïs (qui aura donc lieu le 7 août aussi), je me torture l'esprit pour l'emplacement de ma pin up. Le dos me tente vraiment beaucoup et il me permettrait de mettre un max de détails et de rajouter un félin mais je n'ai aucune idée du coût. J'ai contacté le gars qui fait son dos complet avec Anaïs et il m'a dit qu'il en aurait probablement pour 5000 euros car il est assez douillet et ne tient pas bien les séances. Il en a déjà fait 2 mais les tracés sont loin d'être finis (alors je ne parle pas de la couleur

). Mais il m'a dit que le prix importait peu pour lui... Du coup, ça me fait un peu peur... J'ai super bien toléré la pique à la cuisse mais je ne sais pas comment ça se passera pour le dos. Apparemment, Anaïs fonctionne à la séance de 4h pour les gros projets mais je sais qu'elle n'est pas hyper rapide non plus. Je sais qu'un dos ça chiffre, mais bon... 5000 euros, c'est quand même énorme

Je ne veux pas un truc hyper détaillé comme certains tattoos de gravure de Maud Dardeau ! Je vais bien voir ce qu'elle va m'annoncer. Sinon, il va me rester la cuisse opposée à mon bouquet de pivoines mais je ne suis pas certaine de vouloir une symétrie à cet endroit-là, surtout si je laisse mon cuissot en noir et qu'à côté, ça flash niveau couleurs. Après, je ne vois guère que le bras, mais pas certaine qu'elle pourra mettre tous les détails et en plus, j'ai plein de grains de beauté... Bref ! Je suis dans le flou le plus total. Donc j'espère que le rdv de début août m'apportera les réponses à mes questions. Des grosses pièces dans le dos pour certaines madz ? L'histoire d'avoir votre retour d'expérience...