Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon j'ai envoyé le mail à Marta et j'espèèèère vraiment qu'elle va pas mal le prendre et annuler notre rendez-vous
En plus c'est les vacances et je suis sûre d'avoir baraguiné dans un franglais incompréhensible
Heya ! Je viens juste parce que je suis fière de mon petit dernier Il a été fait par une amie à moi qui sort tous juste de formation (c'était son premier sur quelqu'un d'autre qu'elle).
Eeeet c'est là que l'Andro Gynette poste le flash parfait alors que j'ai clairement ni les sous ni les dispos et que je m'étais juré que j'arrêtais jusqu'à la fin de mes études une fois le prochain fini.
J'essaie de me consoler en me disant que je lui en demanderai bien un dans le même genre dans quelques années, et que ça me correspondra peut-être même mieux. Mais raaah qu'est-ce que c'est sur de résister.
@Kiem Apperçu également, et je pleure J'ai souvenir d'avoir vu un tatouage de pansement dans un magazine, quand j'avais... Disons 16 ans, et c'est un peu celui-là qui m'a fait déclic
Sinon, je viens de mailer pour la convention de Perpignan en octobre. Je suis faible
Salut les Madz !
Alors, je déménage à Arles en Septembre pour la suite de mes études et comme ça fait un bout de temps que je rêve de mon deuxième tatouage, je me suis dit que ce serait l'occasion de sauter les pas pour marquer le départ de ma nouvelle vie sudiste. Je ne suis pas du tout de la région (je viens de Lille) et donc je ne connais pas la réputation des différents tatoueurs. Est-ce que vous en connaissez des biens dans la région ? Je suis prête à bouger, je suis pas loin de Nîmes, Aix en Provence, Marseille, Montpellier...
@IamxCelia Une sudiste! :3
Qui me viennent directement à l'esprit ya BSA Tattoo sur Aix en Provence, avec 5 résidents qui envoient du pâté et des guest trop cowls (dont l'Andro en octobre ), Charlotte Chadeau, toujours sur Aix et William de L'aiguille sur Marseille.
Après il faut chercher selon tes sensibilités, y'en a pas mal qui valent le coup dans la région.
Hey ! Certaines d'entre vous ont réussi à échanger avec Kirsten Holiday pour la convention de Nantes ? J'ai envoyé un mail il y a 15 jours toujours sans réponse , alors que mon 1er mail pour lui demander si elle serait bien à la Conv, elle y avait répondu le lendemain... JE SUIS TRISTESSE JE VEUX DES FLEURS PLEIN DE FLEURS SUR MON BRAS HAAAAAA
@DeltaBrown Je vais aller regarder ça, merci beaucoup ! J'avais commencé à regarder ce qui se faisait sur Nîmes et Arles mais je n'ai pas été convaincue par les avis que j'ai vus sur internet. Et comme je ne connais personne dans le sud, je me suis dit qu'il y avait surement des Madz sudistes qui pourraient me renseigner sur les réputations des tatoueurs