Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Oui @OpossumDesPlaines tu fais ça, merci, cordialement. :lunette:

:yawn: tu m'a tuée. Si je le fais je dirai que c'est de ta faute. J'espère que tu en as conscience :P (je suis sûre que t'as même pas honte en plus)
En vrai j'ai trop envie, mais faut que je vois niveau thunes, parce que là je mets de côté à fond pour le mariage et le voyage de noces, donc pendant 1 an va pas falloir trop trop déborder...

Mais bon un ptit tattoo de rien du tout....

23 Août 2012
573
5 955
5 064
31
www.instagram.com
je dirai que c'est de ta faute
Tu veux dire "je dirai que c'est grâce à toi que j'aurai un bras trop trop trop canon et que je serai encore plus belle dans ma robe de mariée" ? Tout le plaisir est pour moi. :drama:

D'ailleurs faut que je vous dise. Non je ne me marie pas, le d'ailleurs sert juste de transition mais en fait ça n'a aucun rapport. L'autre jour je faisais mes courses et un vendeur en rayon me parle de mes tattoos, comme quoi ils sont jolis mais c'est bizarre de faire ça, parce que quand même ça fait mal etc. Et en plus c'est cher non ? C'est combien ? 9€ de l'heure ?
J'ai pensé à vous très fort. :yawn:

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
Ptite question bête :ninja: j’ai une piqure de moustique pile dans mon tatouage. J’ai évidemment gratté la zone avant de me souvenir que c’était pas la bonne zone pour faire ça :facepalm:.
Ca ne va pas l’abimer hein :halp: ? Ca fait un petit volume sous l’encre, avec un peu de lymphe séchée au dessus vu que je me suis grattée. Je ne suis pas allergique aux piqures de moustique mais... mon encre ne va pas partir avec :halp: ? Ca va pas le déformer :halp: ?

Ce n’est pas un tatouage frais, il a un peu plus de deux ans (deux ans sans tatouage :crying: je veux tellement en refaire un. En plus j’ai l’argent. C’est juste que je n’ai que des petites pièces simples pour l’instant et là je voudrais une pièce plus complexe et sans doute plus grande. Sauf que je n’arrive pas à poser mes idées. Bref)

11 Mars 2012
317
1 708
4 804
@FlySol Une WildFlower à l'arrière de la jambe !

Et toi, une grosse pièce j’imagine si c'est en trois séances?
J'adore son travai, mais j'ai pas osé sauter le pas de lui donner tout un dos ou une jambe ! Y a trop de truc que j'aime :d Mais quand il fait des pièces sur toutes les cotes ou un dos complet...C'est si beau.

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@FlySol ! Va falloir nous montrer ça !
@Hiboude : Je plussoie tellement le matage de tattoos au Hellfest :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Et c'est clair que ça donne encore plus envie de se refaire tatouer :cretin:

D'ailleurs, en parlant de ça, qui a prévu d'aller à la convention de Nantes début octobre ? Tous les noms ne sont pas encore annoncés mais il va encore y avoir du très beau monde cette année ! Lolie Kiwi va même venir :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes