Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le choc du matin un article de Slate bien haineux envers les gens tatoués. Je l’ai lu en diagonale car à part clichés et jugements il n’y a pas grand chose :o
Y'a pas d'espace commentaires, j'ai pas trouvé en tout cas... Il s'en serait pris plein la gueule
Mon chéri est en train de chercher un peu les positions de l'auteur de l'article sur Twitter. Visiblement il fait dans la provocation et dans le troll putaclic...
Sombre con.
Mais c'est tellement gerbant Encore un qui pense que les gen.te.s font des choses à leur corps uniquement pour que ce soit vu et jugé par les autres...
@OpossumDesPlaines les commentaires sur le post facebook défendent assez bien la position des tatoués.
Je ne comprends pas ce besoin de faire du putaclic en fait. Moi ça me repulse quand je vois un truc comme ça je n’ai même pas envie de lire.
Bon, j'ai passé 1h à rédiger un commentaire long comme le bras (je me demande si le commentaire est pas plus long que l'article ) qui ne sera jamais lu mais je m'en fous, ça m'a fait du bien.
En fait je voulais répondre de manière la plus pédagogique et posée possible, j'espère avoir réussi... J'aime pas donner du grain à moudre en répondant violemment...
Je viens de publier en story de mon IG mes paupières cicatrisées (en surface !! Sybarite vient de me dire qu'il faut encore attendre un mois pour que ça se pose bien ahah) pour celleux que ça intéresse
Avec l'accord de @OpossumDesPlaines j'ai publié sa réponse à l'article de Slate dans un article sur mon blog. N'hésitez pas à aller lire tout ça Si ça vous intéresse.
(lien dans ma signature)