Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 794
8 223
3 364
@Mainlinh la première séance sera mi octobre. Et non, pas d'animal en ligne pour moi, mais un projet de cover avec un thème forestier ! Ce sera en négatif, et en collaboration avec Belly Button!
Mais bon. Pour le moment je prévois déjà cette première séance...!
 
Dernière édition :
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Hyoid Merci pour ta rassurance, je lui ai renvoyé un mail mais j'ai toujours peur de déranger, d'autant que ça n'a pas été hyper simple pour prendre rdv, justement parce qu'à la base j'étais libre en juin et en fait j'ai trouvé du boulot donc ça a tout bouleversé!
D'ailleurs j'espère vraiiiiment que s'il y a quoi que ce soit dans le dessin qui me chiffonne j'oserai lui en faire part!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Avril 2019
3
16
4
35
Bonjour!
Je me présente rapidement, je m'appelle Hélène, je suis du 59, je suis en formation d'illustration et j'ai 2 magnifiques chiens!
Je suis tout à fait novice en ce qui concerne les forums, j'en appelle donc à votre bienveillance :)
J'ai une petite requête...
Alors, en faisant des recherches il y a quelques mois sur l'Internet, je suis tombée sur une des discussions de ce forum, j'ai donc vu que certaines d'entre vous s'était faites tatouer par CoralineChat.
Je cherchai en effet à me renseigner sur son travail (j'adore ses illustrations!) pour éventuellement me faire tatouer par elle.
Mais je n'arrive pas à remonter le fil de cette discussion, et parmi les plus de 4000 pages j'ai vite abandonné j'avoue...
Si jamais l'une des personnes qui est déjà passée sous ses aiguilles passait par là à l'occaz'... J'aimerai beaucoup avoir son avis ses impressions... C'est difficile d'avoir un vrai retour sur son travail car elle ne mentionne personne sur son instagram et ne poste aucun tatouage cicatrisé.
Je suis donc perplexe même si je suis absolument fan de ses dessins, ça ne suffira pas à me faire sauter le pas.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bien bonne soirée!
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
3 364
@TogaChou tout d'abord : bienvenue ici ! :)
Pour Caroline Chat, je suis d'accord avec toi, son Instagram n'est pas très "riche". Je crois qu'elle est récemment devenue maman et a un peu levé le pied des réseaux sociaux...
Pour ses tatoué.e.s, jette un œil a la première page du topic tu trouveras un doc qui mentionne les membres du forum qui sont passées sous les aiguilles de tel ou telle tatoueureuse ;) ça te permettra de faire un mp, si tu n'as pas de réponse ici :)

P.S, il y aussi un topic chien si ça te dit :happy:
 
8 Avril 2016
21
53
2 199
Lyon
Hello je sors de mon sous-marin :hello:
@minachka j'ai lu que tu es un peu inquiète pour ton tatouage. Surtout relaaaaxe, Audrey Scaramus est un amour !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, un conseil : no stress
Et pour aller au shop c'est pas trop compliqué, il y a un arrêt de bus pas loin.
J'espère que tu liras ce message avant ta séance XD
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 297
19 585
5 694
@Niag
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon Nausikaa a annoncé la réouverture de son booking du 14 au 18 juin... Mais elle a mis "pour cet été", et comme cet été je suis en stage de début juillet à début septembre, je pense que je vais attendre le booking encore d'après pour mon projet :hesite: (de toute façon je suis pratiquement sûre qu'il ne sera pas accepté, vu que j'avais lu qu'elle faisait très peu de petites pièces)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Il y a la belle iableauco qui est sur Paris en ce moment et du coup on se disait que ce serait chouette de profiter de son passage pour la voir.
Elle serait dispo le 21 juin après midi ou le 22 entre 14 et 16h.
Je vais l’écrire sur le topic IRL aussi pour suivi ;)


Sinon pour parler tattoo j’ai envoyé un mail à Sybarite pour les paupières, il est trop partant. Il me propose Lille fin du mois sauf que les billets de train sont un peu cher sauf avec un horaire qui me fait partir tard de la bas :/ Sinon ça attendra Novembre à Rouen. On verra donc.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 933
188 722
5 654
mite en underboobs
w_element7.jpg

:ninja:
Désolée je sors du sous-marin pour faire des blagues :shifty: mais j'ai pas pu résister.
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 933
188 722
5 654
Je sors aussi du sous-marin parce que j'ai contacté un tatoueur et que AAAAAAAAAHHHHH :halp: si ça se trouve ça va se faire mais c'est une grosse pièce et moi j'ai qu'un petit machin riquiqui sur le poignet pour l'instant alors je sais paaaaas :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes