Tout sur le tatouage

Ca me fait mal au cœur de lire autant de retours, anecdotes, histoires de certaines d'entre vous mentionnant des réactions de votre entourage peu bienveillantes et/ou vos propres craintes, peurs, ressentiments face à cela :erf:

On ne devrait pas avoir soit ce genre de réflexions, soit que cela ait un tel impact sur nous (détachement, ne pas prendre personnellement) (même si je comprends, BIEN SÛR, que cela puisse nous atteindre, je pense que je serai la première concernée si un membre de ma famille ou un de mes amis me feraient une réflexion).

Vivement le jour où tout le monde s'en fichera comme de sa première chemise...
 
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
HS les proches et le tatouage.

Je rigole encore du jour ou ma grand-mère à découvert ma mite en pull over en underboobs lors d'une journée à la plage.
"J'avoue que je ne verrais pas ca sur moi" qu'elle à dit. Bon ok, oui.
Mais maintenant j'imagine la réaction inverse... imaginez ca lui aurait super plu comme idée, et qu'elle aurait effectivement bien vu ca sur elle. Vous voyez la p'tite mamie bretonne de 83 ans qui entre dans le salon de tatouage et demande un papillon sur le ventre ? :yawn: :cretin:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
On est en vacances avec des copains et une amie vient de proposer qu'on se fasse tous un matching tattoo.
Je suis méga hypée par l'idée. Si je m'écoutais j'aurais déjà appelé le salon de tatouage de la ville (j'étais très étonnée de découvrir un salon ici, surtout de ce style la, et d'ailleurs je trouve qu'elle fait du beau boulot) mais bon vu qu'on alterne plage et plage c'est pas super raisonnable de se faire tatouer maintenant et puis même s'ils sont tous chauds je crois qu'ils sont pas prêts psychologiquement.

Du coup je cherche des idées d'artistes à leur proposer, idéalement sur Bordeaux ou Paris, ou région Centre.
On partirait sur une loutre, un truc assez minimaliste je pense, genre au trait.
 
12 Avril 2009
241
18 161
5 594
:hello:

Je suis une déserteuse même si je continue à vous lire en douce.

J'ai fait mon flash avec Eugénie en début de mois, pique easy, ça a duré même pas 1h (elle pique vite). Et la pique sur le côté du mollet, on en parle ? Nan parce que pas eu mal pour un sous !!
Il est ici pour celleux que ça intéressent : enfin ici là

Je lui ai dit que j'aimerai bien finir ma jambe gauche d'ici 2020 donc y'a du boulot. Faut que je me remette plus sérieusement dans le game du tattoo :lol:

Je dois aussi recontacter Damien suite à mon annulation ... possible que j'ai perdu un gros gros acompte, mais bon c'est le jeu ...

Et donc dans la continuité de ma jambe, je dois voir Dino c'est chiant en août avant qu'il ne vire tout son book de flashs.

Et sinon, j'ai repris ma liste de projets. J'aimerai bien faire quelque chose en symétrie au niveau de l'aine/entrejambe comme ici :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre aucune idée de quel artiste ...

Voilà voilà :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes