Désolée, je viens raler, je peux pas me plaindre au gars, donc je vais me defouler ici.
il y a un tatoueur qui a dit à la fille de ma collègue (qui m'avait demandé des conseils cica, et à qui j'ai dit «ben en crème de pharma le mieux c'est cicalfate, bepanthen c'est pas très adapté ni très agréable à utiliser, un peu gras, et sinon y'a des bonnes crèmes speciale tattoo mais c'est plus cher et sur internet quoi») que pour la cica le mieux c'est bepanthen, la cicalfate c'est «les pharmaciens qui veulent la vendre parce qu'elle est plus chère»
Alors
Déjà
Si chacun pouvait faire son boulot et pas celui des autres hein merci
Et ensuite, on se fait plus de benef en vendant une bepanthen.
Donc non, on conseille la cicalfate/cicaplast/cicabio parce qu'elle est mieux et que c'est notre putain de job de le savoir.
Pour faire une analogie qu'un tatoueur va comprendre : je ne dis pas à mes clients que mon tatoueur pas cher qui fait ça dans sa cuisine il est mieux que celui qu'ils ont choisi et qui est plus cher ? Bah voilà. Pareil.
Pis franchement quand t'as payé ton tatouage plus de 100balles t'es peut être pas à 4€ près si ça peut permettre une cica plus sympa non ??
Haaa ça fait du bien

Désolée.