Que de beaux tattoos et de beaux projets ces derniers temps!!! Ici prochain tattoo avec Martine d'enfer le 26,j'ai si hâte! Je pensais le placer entre les seins,mais plus ça s'approche et plus je me dis que je devrais poser ce flash sur ma cuisse et demander à Martine de me la continuer à mesure que je peux poser du budget... Je me vois bien avec un cuissot par elle,et j'ai envie de me lancer dans un gros projet évolutif avec un artiste! Donc à mesure que je vous écris ce comment je me décide en fait à partir sur cette idée... La meuf pas du tout dans tous les sens

Et sinon,depuis que j'ai posé les deux flashs de Nolwenn Grignon sur mon bras,je ne pense plus qu'à faire un filer pour remplir tous les vides et avoir enfin une manchette digne de ce nom! Et donc j'ai deux artistes à qui j'aurai trop envie de confier ça:Amare with love et Beatrice Myself. Et donc question à cell.eux qui se seraient fait tatoué.e.s par l'une ou l'autre,une idée des tarifs et des délais siouplé
Belle journée à vous!

Et sinon,depuis que j'ai posé les deux flashs de Nolwenn Grignon sur mon bras,je ne pense plus qu'à faire un filer pour remplir tous les vides et avoir enfin une manchette digne de ce nom! Et donc j'ai deux artistes à qui j'aurai trop envie de confier ça:Amare with love et Beatrice Myself. Et donc question à cell.eux qui se seraient fait tatoué.e.s par l'une ou l'autre,une idée des tarifs et des délais siouplé

Belle journée à vous!