Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
Je suis redevenue tellement obsédée de tatouages que je suis en plein pétage de plomb.
Exemple : je me suis souvenue de l'existence de Mikaël de Poissy (je dis ça parce qu'a priori même si il a une technique d'enfer, c'est pas un style que je vois sur moi) et soudain j'entends une petite voix qui me dit "Hééééééé mais est-ce que ça pourrait pas faire une Servante écarlate canon ?" suivie d'une autre voix "Mais non enfin, c'est beaucoup plus adapté pour refaire le "Judith et Holopherne" de Klimt" suivi de "mais non de toutes façons la priorité c'est de me faire tatouer des fleurs et des fruits partout sur le cul, voyons".

Donc c'est une bonne chose que j'ai pas en ce moment du fric à mettre dans des tatouages, sinon ça partirait vite en foire à la saucisse
 
29 Mai 2014
255
7 505
2 564
@Loya et en envisageant de mettre un tegaderm le temps du bain ? En fuyant quand même les sauna &co et sans tremper excessivement non plus. Et au moindre signe de gonflement ou de la peau qui supporte mal tu arrête tout ?
Pour ma part, même si je suis les préconisations d'usage, mes tatouages se sont tous refermé et pelés au bout d'une semaine, donc en soit le risque d'infection me semble limité. Il faut voir ou en sera le tien aussi.

@Niag :puppyeyes: l'ensemble est très harmonieux

Wow... je suis assez choquée par les réactions de De Poissy. C'est complétement dingue pour un tatoueur si porté sur l'histoire de faire ca... Soit disant que c'est au milieu du champ de labours / ca va être sous un centre commercial et donc c'est libre, mais il a aucune idée de la réalité de archéologie préventive !
Il est noté comme néfaste dans la liste des tatoueurs de madz ?
 
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Cal_Fizz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Cal_Fizz Je rejoins @Dana Scully , Mikaël de Poissy est très problématique oui ..
@Cal_Fizz Je rejoins les filles sur mikael de poissy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci beaucoup pour vos retours les filles !
(Mmmmh ceci explique sans doute pourquoi il y a si peu de nanas tatouées par lui apparemment)
C'était plus une divagation de mon esprit qu'un projet réfléchi donc c'est certain, je ne prends même pas la peine de l'inscrire dans ma liste de projets.

Quand j'aurai un peu plus de pépettes, ce sera sans doute pour un dessous de bras (oui je parle comme une mamie) par Sacha ou un fleurissage d'épaule (Béatrice Myself c'est sûr mais pur l'autre je sais pas, j'ame bien Armelle STB mais je me rends compte que je préfère le couleur et Norma tattoo a récemment fait un bon gros paon magnifique et elle fait de très belles compo florales)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes