@Madeleineandtea quand je veux trouver des artistes dans le même style y'a un truc pas mal je trouve sur Instagram c'est une option tout à droite du "bouton" s'abonner c'est une petite flèche vers le bas et ça te propose des suggestions d'autres comptes dans le même style. Après il y a plus qu'à fouiller et faire le tri.
Hier je me suis retenue très très très fort d'envoyer un mail à Lorena Morato pour le mondial. J'avais même déjà commencé à rédiger mon projet, mais j'ai déjà un tatouage de prévu en début d'année et deux mails envoyés pour des flashs pour février.
Du coup je vois pas comment j'aurai pu trouver les thunes.
Mais bon c'est pas grave ça me laisse encore un peu de temps pour réfléchir à la composition de mon bras. En fait je suis en train d'abandonner l'idée de la manchette complète avec Kirsten et plutôt partir sur encore un patchwork avec d'autres artistes en néotrad parce qu'il y en a beaucoup trop qui me font envie et va falloir que je commence à réfléchir aux espaces restant si je veux caser tout le monde.
Et avec ce que je visionne dans ma tête quand mes bras seront fini ce sera juste méga trop beau. J'ai tellement hâte.