Tout sur le tatouage

30 Avril 2017
223
1 798
524
Coucou !
Question un peu large, est-ce que vous connaissez des tatoueurs :
-qui font de l'ornemental
-dans un style "original, atypique"
J'adore le principe de l'ornemental mais j'ai du mal à me retrouver dans ce qui se fait le plus souvent (type mandalas, motifs fins et fleuris dits "féminins"...).
En ce moment, j'aime bien Dino Vallely, Ellabell, Maclow et Mr Tot, par exemple. Mais j'aimerais bien découvrir d'autres tatoueurs aux style bien marqué.
Merciiii.

Edit : je connais déjà le document de 1ère page et je m'intéresse aussi aux tatoueurs qui n'ont pas été rencontrées par des personnes de ce forum.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou je reviens ici pour quelques conseils, j'ai un motif simple que j'ai envie de me faire tatouer depuis des lustres http://instagr.am/p/BHcLYqGD5MB/ un peu ce genre mais avec des touches persos.

Bref comme c'est un tatouage facile, je cherche pas des tatoueurs experts et je me dis que ca serait cool de le faire par un apprentie. Sinon je suis aussi intéressée par un salon mais qui accepterais de faire ce type de tatouage simple.

Voilà j'ai déjà des tatouages mais plus élaborés, celui-là serait petit donc j'ai pas envie de me prendre le tête ni prendre de risque lol.
Pour info j'habite à Paris.

• Big up !
Réactions : copaulette et Nil
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Hello ! :hello:

ça fait super, super longtemps que je ne suis pas passée ici (et sur le forum en général). A côté, mon dernier tatouage date d'il y a presque deux ans, ce qui n'est pas sans lien avec ma désertion du topic (beaucoup de nouveaux choix de vie, moins de temps, toussa).

Toujours est-il que de nouvelles envies de tattoos arrivent maintenant que j'ai un peu plus d'argent de côté et je recommence à plonger dans le monde du tatouage. J'ai repéré quelques artistes qui seront à la convention de Lille de janvier (des nouvelles têtes et des connues) et parmi eux je vois des tatouages avec de l'encre dorée (par exemple). Est-ce que vous avez des retours sur ce type d'encre ? C'est super joli sur le papier, mais côté vieillissement on sait ce que ça donne ? :hesite:

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
:non::caprice: J'ai enfin eu mon rdv chez la tatoueuse, pour mon tout premier tatouage, je suis un mélange excité et angoissé, c'est terrible ! Je suis en train de remettre en question l'emplacement, c'est une petite pièce, qui représentera grosso modo une boussole, je voulais à la base le faire sur le poignet, mais une petite voix en moi me dit que c'est affreusement cliché, une boussole sur le poignet... Sans compter que j'ai peur de m'en lasser en l'ayant sous les yeux tout le temps.
Finalement en parcourant pinterest, je suis tombée sur un tatouage ressemblant au (futur) mien, se trouvant sur la "tranche" du poignet (je ne sais pas comment on dit), et je trouve ça vraiment vraiment beau. J'espère que la tatoueuse pourra me faire ça :dowant:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Madeleineandtea : Mes débuts dans le monde du tattoo ont coïncidé avec ma perte de poids et mon opération de la myopie, bref, une vraie métamorphose... Du coup, ma garde-robe a forcément changé. J'ai commencé à aimer mes cuisses tatouées donc à me mettre beaucoup plus souvent en robe/jupe (d'ailleurs maintenant je ne mets plus que ça). Depuis que j'ai mon dos complet, je me permets des robes dos ouvert. Bref, je mets mes tattoos en valeur mais je crois que c'est plus parce que je me sens vraiment mieux dans mon corps que j'assume davantage les tenues courtes. Pour ce qui est des couleurs, j'avoue que je porte essentiellement du noir ou du rouge. J'ai un peu de mal à mettre des trucs trop bariolés parce que je me dis qu'avec mes tattoos, ça fait un peu too much...

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Lagertha~ Plein de bonne ondes pour toi si tu le veux bien. J'espère que tu vas réussir à apprivoiser ton tatouage. Si tu le veux et si tu le sens, tu peux peut-être nous montrer une photo ?

Pour ma part je reviens de Tours ce week-end (j'étais chez des amis) et je reçois un message de Guillain pour dire qu'il me propose de venir faire mes retouches le 23 novembre. J'ai graaaave la flemme de faire l'aller-retour (300bornes A/R) un samedi de bon matin pour 15 minutes de retouches, j'avoue...
Je pense que je vais lui demander de décaler, parce que me lever à 7h un samedi pour faire 2h de route pour un RDV de 30 minutes puis encore 2h de route clairement la grosse flemme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes