@Elhyria welcome.
Alors pour Violette Lovecat, il me semble que je n'ai pas lu des bons échos ici (tu pourras rechercher les avis dans la barre de recherche). Après il me semble que c'était plus par rapport aux prix exorbitants et par rapport au shop en général. Mais il semble qu'elle ait changé de lieu.
Pour Los Angeles, je ne sais pas du tout désolée...
@Jauneparapluie
Alors pour Violette Lovecat, il me semble que je n'ai pas lu des bons échos ici (tu pourras rechercher les avis dans la barre de recherche). Après il me semble que c'était plus par rapport aux prix exorbitants et par rapport au shop en général. Mais il semble qu'elle ait changé de lieu.
Pour Los Angeles, je ne sais pas du tout désolée...
@Jauneparapluie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

. On allait rajouter de la couleur, je vais attendre jusqu'à la prochaine ouverture d'agenda du coup. Ca fait d'ailleurs un peu bizarre parce que ça fait deux mois que j'ai mon tatouage en noir et gris, et plus ça va plus je m'habitue, ça va changer pas mal de le colorer !
. C'était aussi un problème de train, il n'y en a pas pendant 3h l'après-midi pour aller ou revenir de chez lui, du coup pour des mini retouches c'est pas du tout pratique, je me retrouverais coincée là-bas... Finalement je me tâte à carrément lui demander un autre tatouage qui rentabiliserait un peu le déplacement
. Faut que je creuse la question (et là je pense à l'argent que j'ai déjà perdu en faisant grève et qui me fera peut-être dire au revoir à mes projets
).