Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Furriosa oh c’est à toi cette pièce, c’est magnifique je me suis dit en voyant sa story « han la bête de tatouage » avec le stencil qui n’en finissait pas trop badass j’adore.
@Tératogène on a mis un peu de temps à le poser ce stencil géant, mais du premier coup, façon puzzle.
Par contre, je déteste vraiment me faire tatouer le dos. C’est tellement douloureux.
@SnitchDream Merci. J'ai jeté l'éponge au bout de 4h, donc vers 19h. Je n'arrivais plus à me concentrer sur mon bouquin. Mais on a fait tous les tracés et commencer la queue de la vipère. Il reste à peu près la même durée pour la prochaine séance parce qu'on a fait qu'un quart du serpent je pense, et les écailles, ça prend du temps (et ça fait mal ). Je pense que les fleurs seront assez rapides. Elle veut les faire contraster avec la vipère qui va être assez sombre en les faisant assez claires.
@Furriosa je déteste mettre les gens dans l’embarras comme ça... C’est la vie, j’imagine.
Du coup, si jamais quelqu’un a envie d’un créneau avec Noraison demain à Paris, foncez
@Tératogène ohh vraiment désolée pour toi. c'est le genre d'imprévus compréhensibles
Je crois que je vais lui envoyer un mail. C'est un peu une folie en ce mois de décembre pas commencé mais je n'en peux plus d'attendre pour finir mon chest.
La nuit dernière j'ai mal dormi parce que je pensais à des problèmes au boulot mais mon cerveau en a profité pour trier et mixer mes projets tatouages, ce qui fait que j'ai peut-être trouvé mon sujet d'aisselle végétale par Sacha MWL, mais comme c'est tout frais, j'hésite...
En gros je suis mi-OMG c'est génial, mi-putain c'est WTF.