Tout sur le tatouage

J

Jean-Patate

Guest
@Jean-Patate une pote s'est fait tatouer par elle, et elle ne jure que par elle. Donc go. Son travail est pas trop mal réalisé.

Du coup qu'est ce qui te bloque un petit peu ? Le fait que tu dise "pas trop mal" me donne l'impression que tu n'aime pas spécialement...
Comme c'est tout récent pour moi le monde du tatouage, je ne sais pas encore reconnaître ce qui est mauvaise (sauf quand c'est vraiment mauvais évidemment).

Je suis un peu sur ma faim moi aussi quand je pense à elle pour mon tatouage, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. :erf:

J'avais repéré un tatoueur de la cours des miracles que j'aimais beaucoup, mais ça fait loin pour moi ... pas su de pouvoir me libérer assez de temps pour faire un déplacement de ce genre, et le coût du transport en plus. Outch.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je pense que je vais prendre rdv avec Anki, idéalement en début d'année. :jv: Elle est moins chère que Freulein (elle m'a annoncé 200-350 euros) ; ça va dépendre de la taille, des détails, etc.

Avant quoi que ce soit, il faut que j'en parle à mon homme. Je ne veux pas le mettre devant le fait accompli - ou ne serait-ce que le rdv pris.
 
B

Boetia

Guest
J'ai une grosse question à vous les madz!

J'ai lancé par hasard une idée de sujet de tattoo sur une page d'une artiste et l'un de ses tatoueurs m'a dit de le contacter. On en a parlé et il est du genre hyper content du sujet et adorerait me le tatouer.
Mais moi je suis un peu dans la mouise financièrement. ( En vrai, Non). J'envisage Erasmus et je dois mettre tu-tune de côté.
( Bon si Erasmus me jette je vais directement me rouler dans ses aiguilles).
( Et si Erasmus m'accepte ~ Mars-Avril j'y vais aussi :yawn:)

Bref vous croyez que ça se fait de lui dire " Pas avant Mars-Avril s'il te plait?" :gonk:


:crying:
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
@Nil lebkvbv Tamair/Encre Mécanique, je rêve de me faire faire un tatouage par l'un ou l'autre :puppyeyes: J'espère que tu nous posteras une photo du résultat ! Qu'est-ce que tu vas te faire tatouer, si ce n'est pas indiscret ? (pardon si tu as déjà répondu dans une page précédente, j'avoue que j'ai pas lu les 568 pages du topic :yawn:) Et au niveau des prix, ils se situent comment ? Je ne me suis pas encore fait tatouer en France et très peu de tatoueurs exposent leurs tarifs, c'est l'enfer pour trouver des infos pour ceux que j'aime bien :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Boetia
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Hello les MadZ !
Pas encore tatouée, mais RDV pris pour la fin novembre afin de faire mon premier. J'ai extrêmement hâte ! Apparemment la tatoueuse est très appréciée (SabTattoo Kiss Ink à Evreux). Si j'ai bien compris, elle a appris auprès de Tin-Tin notamment. En plus elle est sympa, rassurante, ouverte, même si mon chéri (qui a pris RDV en même temps que moi) et moi ne sommes pas forcément catalogués comme gens avec des tatouages (comme s'il y avait une catégorie, pfffff) et qu'on n'y connaissait pas grand-chose en entrant dans sa boutique. Quelqu'une a été tatouée par elle ? Comment vieillit votre tatouage ? Elle avait l'air très attentive à cet aspect, je suis donc curieuse de vérifier ce que vous en pensez après plusieurs mois/années. Et même si vous avez été tatouée par quelqu'un d'autre d'ailleurs, ça m'intéresse ^^
 
28 Janvier 2013
95
560
1 154
30
Edimbourg.
@Nil Ouaaaaat j'avais carrément pas compris que c'était la même personne, je pensais qu'ils étaient deux artistes :eek: En tout cas merci beaucoup pour l'info ! J'avais vu ce flash sur la page fb, il est juste magnifique, tu as fait un super méga bon choix :puppyeyes::puppyeyes:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Dites les filles... Y en a-t-il parmi vous qui ont les 2 cuisses tatouées mais pas dans le même style, ou alors une en noir et l'autre en couleurs ? Je demande ça car j'ai finalement eu une discussion avec mon homme à propos de mon prochain projet tatouage et le dos le bloque vachement... Il me dit que ça va faire trop gros et qu'il trouve que après ça, faudrait que j'arrête. Après, il me dit aussi que c'est mon corps et que je fais ce que je veux mais il avoue ne pas savoir comment il réagira si je le fais en gros dans le dos. Il se sent d'ailleurs très con de penser ça :erf: J'attends mon rdv avec Anaïs vendredi avec impatience pour m'aider à y voir plus clair mais j'aurai aimé voir le rendu de 2 tatouages complètement différents sur 2 membres opposés d'un même corps... Car je doute qu'elle pourra me faire ma pin up sur le haut du bras (beaucoup de grains de beauté et peu d'espace) donc je ne vois plus que la cuisse :sweatdrop:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes