Tout sur le tatouage

6 Juillet 2015
63
105
194
27
Hello les filleeeeees
Je me suis fait faire mon premier tatouage mercredi après-midi
Je l'ai fait sur le côté du pied gauche
La tatoueuse m'a dit de garder du film plastique autour pendant trois jours, c'est chose faite
Ensuite je suis censée appliquer de la Bépanthène pendant trois jours mais ça me parait peu... Et elle m'a donné ces seules indications. J'ai bcp lu qu'il fallait laisser le tatouage à l'air libre aussi
Et une fois la cicatrisation faite, quel genre de crème / lait / huile je peux mettre pour entretenir mon tatouage ?
Merci les madz :fleur:
 
28 Mai 2012
42
25
1 584
@Mamzelle.Sleepy Non mais je ne me limite pas juste à cause de ça, de toute façon il s'agit d'un projet pour lequel je n'avais pas vraiment d'emplacement précis en tête donc ça m'aide un peu à faire le tri! Ceci dit je garde l'intérieur du bras en réserve pour un prochain, mais peut être plus petit..
Merci en tout cas!
 
  • Big up !
Réactions : Mamzelle.Sleepy
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@bbqsauce Ca me paraît peu à moi aussi. C'est qui ta tatoueuse ? En ce qui me concerne c'était plutôt trois semaines/un mois la Bépanthen.

Ceci dit, ça peut aussi dépendre de la façon dont travaille la tatoueuse. Il y a des gens qui font cicatriser sans crème ni rien du début à la fin, donc au final, le mieux c'est de faire comme tu le sens le mieux. La crème soulage un peu les démangeaisons aussi, ça peut être pas mal de prolonger. Dans tous les cas, ton tattoo est là et il ne devrait pas bouger.
 
11 Juin 2015
38
122
3 689
32
Nancy
@Nadpa tu penses à quel tatoueur de chez Tinta tattoo ? Ils ont des styles bien différents Je ne me suis pas faite tatouer là-bas mais j'y suis passée plusieurs fois, rien à redire sur leur travail. J'en ai entendu que des retours positifs donc n'hésite pas à discuter de ton projet avec lui !
 
11 Juin 2015
38
122
3 689
32
Nancy
@Nadpa tu vas partir sur un style old school comme tu as choisi Moustache ? J'aime aussi beaucoup son travail d'aquarelle et de dot, très peu répandu à Strasbourg.
 
11 Juin 2015
38
122
3 689
32
Nancy
@Nadpa concernant les prix ça dépend beaucoup de la taille du tattoo (plus les détails / couleurs / renommée du tatoueur...) mais en général il me semble qu'il faut compter une centaine d'euros environ pour un tattoo demandant une heure de travail. Tiens-nous au courant de la réponse de Moustache !
 
  • Big up !
Réactions : NachoInk
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
Bonjour

Je voudrais savoir pour les filles qui se sont fait tatouer, la première fois que vous vous êtes fait tatouer, es qu'il y'a pas eu un temps d'adaptation? j'envisage de me faire tatouer comme je l'es dit plus haut, il va falloir que je me renseigne dans d'autre salon (pour l'instant j'en es juste vu 1) mais je sais pas comment je vivrais mon après tatouage c'est pour ça que j'aimerais vos avis. Je me pose tout un tas de question, le tatouage me semble évident mais j'ai plein d'émotion mélangé...

J'ai fait un truc que vous trouverez peut être stupide mais j'ai pris quelques Posca chez moi hier et j'ai commencé à me dessiner sur la peau des petite fleur (j'ai pas réussi à aller complétement sur l'omoplate) histoire de m'habituer un peu à un éventuel dessin, ce que j'ai fait et pas forcement beau mais j'ai fait comme j'ai pu, je sais pas si il y'a des techniques autre que celle ci pour que le passage au tatouage quant on ne sait jamais fait tatouer soit moins "violent", j'espère que vous comprendrez ma démarche.
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@claire81 : Pour mon premier tatouage, je n'ai pas eu besoin d'un temps d'adaptation, c'est comme si je l'avais toujours eu sur moi. Ton idée n'est pas bête du tout, beaucoup de madmoizelle se dessine sur la peau à l'emplacement de leurs futurs tatouages pour s'y habituer. ;)

Ce week-end, je suis allée à la plage avec mon copain et ses parents. Ma belle-mère n'aime pas les tatouages, elle ne savait pas que j'avais les cuisses et le haut du bras tatoués. Au début, j'appréhendais un peu de me retrouver en maillot de bain devant elle et qu'elle découvre mes petits nouveaux et qu'elle me sort son habituelle discours anti-tatouages :non:. Quand, je suis revenue de ma baignade, elle les as vu. Je m'attendais à ce qu'elle me fasse une critique, mais non bien au contraire, elle les trouve très beau, bien dessinées. Ça m'a limite choquée de l'entendre dire ça. Du coup, maintenant, je ne suis plus obligée de les cacher, quand je la reverrai :paillettes::supermad:
 
J

Jean-Patate

Guest
Normalement, d'ici une semaine j'aurais rencontré mon futur tatoueur !!!! :dowant::dowant::dowant:
Je pense passer sur Nantes soit samedi prochain, soit mardi de la semaine prochaine pour passer au shop et discuter de mon projet tatouage !!! Je vais à priori discuter avec les trois, et définir lequel ma tatouera !

gniiiiaaaaaah j'ai trop hâte !! Je vais enfin avancer dans mon projet tatouage. Je commençais à m'impatienter !

Et sinon, le week end dernier j'étais à un festival de rock et de blues, c'était trop coule, il y avait pleins de gens tatoués et j'étais comme ça :puppyeyes: :loveeyes: à les regarder.

aaaaaaah :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes