Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'ai parcouru avidement les dernières pages de cette discussion, car j'adore découvrir de nouveaux artistes tatoueur(se)s.
J'ai déjà 7 tatouages pour l'instant. J'espère un jour pouvoir faire une manchette (projet à long terme)
A l'heure actuelle, j'ai bien 2 ou 3 projets en tête à peaufiner et j'aurais bien besoin de votre avis/aide si c'est possible

:
- Je suis une grande fan du travail de Violette Lovecat et j'ai un projet assez précis. Malheureusement, à chaque ouverture de son agenda, mon mail passe à la trappe. Et comme je suis dans le sud, je peux difficilement me déplacer à Paris juste pour prendre un rendez-vous...

Si quelqu'un a déjà été tatoué par elle, un conseil ? haha
- Je pars à Los Angeles en Février. Et j'aimerais y trouver un artiste qui correspondrait au style que je veux pour mon projet. Si jamais quelqu'un en connait ...
- Et le troisième date d'aujourd'hui, car je viens de voir que quelqu'un a parlé de L'Encromancienne et j'ai parcouru son travail, j'adore! Ça pourrait tellement bien correspondre à un projet qui me tient à coeur depuis des années sur Harry Potter. (peut être même le seul tatouage où j'accepterai de la couleur)
Merci d'avance