J'ai dû annuler (enfin déplacer) ma deuxième séance avec Rouquiquine mercredi à cause des grèves, je suis si déçue

. On allait rajouter de la couleur, je vais attendre jusqu'à la prochaine ouverture d'agenda du coup. Ca fait d'ailleurs un peu bizarre parce que ça fait deux mois que j'ai mon tatouage en noir et gris, et plus ça va plus je m'habitue, ça va changer pas mal de le colorer !
J'ai dû aussi déplacer mes retouches avec Encre Mécanique il y a 2-3 semaines et pour l'instant on n'a pas recalé de date, c'est pas une période faste pour le tatouage

. C'était aussi un problème de train, il n'y en a pas pendant 3h l'après-midi pour aller ou revenir de chez lui, du coup pour des mini retouches c'est pas du tout pratique, je me retrouverais coincée là-bas... Finalement je me tâte à carrément lui demander un autre tatouage qui rentabiliserait un peu le déplacement

. Faut que je creuse la question (et là je pense à l'argent que j'ai déjà perdu en faisant grève et qui me fera peut-être dire au revoir à mes projets

).