Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Quand je vois les artistes prévus à Londres ce week-end, je me dis qu'il faut vraiment que je me bouge pour aller faire un tour outre Manche l'année prochaine :puppyeyes: A toutes les madz qui vont y faire un tour, profitez bien !

Aujourd'hui, c'est le départ pour Madrid :gnih: et donc J-1 pour ma séance. Trop hâte !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Madeleineandtea j’ai loupé la story :sad: je suis triste
bon en vrai je viens moins ici mon nouveau taff est assez prenant du coup le soir je ne me connecte à rien :sad:

Sinon la je suis dans le train pour Londres pour faire un tour à la convention :)

J’ai mes retouches paupières avec Sybarite le 7mars... Il n’avait pas d’autres samedi de libre :o et avec mon boulot impossible de prendre un jour en semaine pour le moment :/

J’ai contacté Hugocide et il faut que je le contacte 3mois avant mon séjour à Séoul pour un rdv donc ça repousse.
Et ensuite j’ai relancé Hannah Flowers et pour une fois j’ai eu une réponse automatique et mon mail est incomplet car pas la photo de la zone donc va falloir que je me motive à prendre ça en photo...
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Mamzelle.Sleepy

C’etait une réponse de tatoueur à Agid pour lui dire qu’il ne passerait pas par son shop. Avec en supplément du coup, pas mal de critiques/remarques sur Agid et sa place dans la profession :yawn:

Bon, pour mon bracelet ornemental à la cheville ça sera Dino Vallely et en symétrie. Je vais pas chercher loin, mais j’aime son taff, y’a le feeling .. bref je me rends compte que j’ai beau kiffer le boulot d’énormément de tatoueurs bah je reviens souvent vers les mêmes. Alors qu’au départ c'était en mode « collection » je vais me retrouver avec 3 pièces d’Eugénie, 3 de Sacha et 2 de Dino Vallely mais je crois que le relationnel est tellement agréable et chouette que ça joue beaucoup.
Voilà voilà !
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
J'ai raté la story sur Agid aussi. Je ne passe plus aussi souvent qu'avant

Pour être passée sous ses aiguilles, j'ai pu me rendre compte que sa technique n'était pas géniale, il a du repasser sur tous les traits mais au moins, il booke ses rdv retouches vite et gratos, ce qui est un minimum mais déjà plus honnête que beaucoup. Par contre, c'est une bêtise de sa part de s'en prendre à ses collègues, baser sa communication sur des clichés, mettre en avant son parcours sans apprentissage et j'ai un problème avec plusieurs de ses posts depuis quelques temps.
Malgré ça, je trouve ça un peu fort de remettre en question sa place dans la profession. Du coup je n'ai pas vu sur quelles bases mais entre le boulard de la "référence" du tatouage en France, le traitement que réservent certains à leurs clientEs et la qualité des pièces de la plupart des salons-du-coin, y a pire quand même dans la profession.
:dunno:
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Lthiz je suis d'accord avec toi...
Je n'ai pas compris l'intérêt de la story @Madeleineandtea ...
Je trouve que c'est simplement méchant...
:/
Est ce que c'est une "revanche ", parce qu'il n'est pas toujours respectueux...?
Peut-être...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes