@Tératogène Alors pour le coup mon trajet post séance c'était pas un train mais 2 rer et 1 tram. Apres 4h de pique que j'avais bien tenu, au moment même ou je me suis assise j'ai eu les batteries complètement a plat. Heureusement il me restait des gâteaux et un peu de soda, j'avais l'impression d'avoir la vitesse d'une mamie de 90 ans mais j'ai pu faire le reste du chemin sans problème.
D'ailleurs pour la 2eme séance j'étais bcp moins fatiguée alors que ça avait durer un peu plus longtemps, avec le recul je pense que j'ai mangée et bu plus pendant la séance inconsciemment.
Du coup je te conseillerais de grignoter des petits gâteaux et boire des boissons sucré pour mieux tenir pendant mais en garder aussi pour le chemin du retour
D'ailleurs pour la 2eme séance j'étais bcp moins fatiguée alors que ça avait durer un peu plus longtemps, avec le recul je pense que j'ai mangée et bu plus pendant la séance inconsciemment.
Du coup je te conseillerais de grignoter des petits gâteaux et boire des boissons sucré pour mieux tenir pendant mais en garder aussi pour le chemin du retour