Tout sur le tatouage

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@Faol ouais le flamand rose sur la hanche c'est le mien.
Je sais pas du tout si elle favorise les personnes qu'elle a déjà tatoué. Mais je pense qu'elle favorise les grosses pièces.
Et sinon je ne pense pas qu'elle se soucie du lieu d'habitation.
Tu n'as toujours pas eu des nouvelles ?

M

Membre supprimé 157392

Guest
Spectatrice/lectrice depuis plusieurs mois, je sors du silence ! J'ai vu des super projets ici franchement, merci de les partager :)
J'ai plusieurs tatouages à mon actif et je passe sous les aiguilles (après un an et demi sans rien faire) de GroFab pour un projet bien fat sur le bras en février. Je flippe un peu car c'est vraiment une grosse pièce avec plusieurs séances. Y en a-t-il ici qui sont passées sous ses aiguilles ? je suis curieuse :cyclope:

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
31
Il y a un moment que je n'ai pas écrit sur ce topic.
La dernière fois, je demandais des avis sur un tatoueur à L.A. et j'ai du revenir sur une décision raisonnable, je n'aurais pas le temps et mes compagnons de voyage ne vont pas supporter que je les lâche 5h.
Surtout en vrai, j'ai contacté un artiste que j'aimais beaucoup, pour un tatouage de 3 cm de hauteur. J'ai eu sa réponse : 6h de travail pour 1800€... Alors oui, c'est fou de précision mais j'ai halluciné !!
Du coup, je ferai à mon retour de LA. Je me demandais si quelqu'un connaissait un artiste qui fait un travail dans un style similaire (mais avec sa patte, évidemment) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le prochain projet qui me taraude vachement, c'est de faire l'avant-bras avec un tatouage très floral, qui fait le tour, mais sans être "compact". Une composition avec de la géométrie (genre ligne et que la composition se fasse autour). Je ne sais pas si c'est très clair :yawn:. Je n'ai toujours pas trouvé l'artiste coup de coeur et ça me frustre vraiment! (C'est comme celui sur Harry Potter, toujours dans l'attente)
D'un coté, j'ai envie de me tourner vers l'artiste @MaksimLopez avec lequel j'ai l'habitude et que j'adore, c'est un vrai plaisir de travailler avec lui mais d'un autre coté, j'aimerais avoir d'autres artistes sur la peau. Et chaque artiste sur lequel je flashe sont souvent à Paris et j'aurais aimé un, dans le sud... Une idée, peut être ?
Merci

14 Décembre 2015
22
110
2 199
28
Marseille
@Elhyria Il y a un tatoueur à marseille qui est vraiment bon en géométrie, c'est delikart_18 sur insta ! Je te laisse checker ce qu'il fait, c'est le seul que je connaisse dans le style (parce que je l'ai rencontré hier, ce genre de tatouage c'est pas trop ma came mais je trouve ce qu'il fait super propre)

• Big up !
Réactions : FLYxAWAY

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Elhyria un tatouage aussi détaillé tout en étant aussi petit, je me demande si ça ne s'estompe pas énormément avec le temps... J'avais vu une photo d'un avant/après avec des lettrages très fins 10 ans plus tard, et c'était devenu tout flou, je me demande s'il n'y aurait pas le même risque avec ce genre de tatouage ?

Elhyria

Wingardium Leviosa
2 Décembre 2019
239
2 665
204
31
@Elhyria Il y a un tatoueur à marseille qui est vraiment bon en géométrie, c'est delikart_18 sur insta ! Je te laisse checker ce qu'il fait, c'est le seul que je connaisse dans le style (parce que je l'ai rencontré hier, ce genre de tatouage c'est pas trop ma came mais je trouve ce qu'il fait super propre)

J'ai regardé, c'est très beau mais c'est trop épais et il ne fait pas de fleurs/compo florale! Merci quand même :puppyeyes:

@Elhyria un tatouage aussi détaillé tout en étant aussi petit, je me demande si ça ne s'estompe pas énormément avec le temps... J'avais vu une photo d'un avant/après avec des lettrages très fins 10 ans plus tard, et c'était devenu tout flou, je me demande s'il n'y aurait pas le même risque avec ce genre de tatouage ?
Je me suis posée la question aussi... Je ne sais pas, du coup :crying:

• Big up !
Réactions : Faol et FLYxAWAY

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Dites, cet été on va partir en voyage de noces en Polynésie normalement (faut vraiment qu'on réserve) et avec mon amoureux on n'exclut pas de se faire tatouer un truc là-bas en fin de séjour, pour marquer le coup...
Alors je sais que du coup ça pose probablement question de l'appropriation culturelle, tout ça tout ça, mais j'aimerais quand même savoir si vous avez des noms d'artistes qui exercent à Tahiti ou sur l'archipel de la société de manière générale. :d

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Elhyria même avec une technique irréprochable c'est certain qu'un tatouage comme la tete de lion ne ressemblera plus qu'à une grosse tache grise dans quelques années à cause du vieillissement de la peau déjà. La finesse c'est bien pour ceux qui aiment mais tout a ses limites et un tatoueur qui respecte ses clients te dirait que pour une pièce si détaillée il faut prévoir largement plus de 3 centimètres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes