Il y a un moment que je n'ai pas écrit sur ce topic.
La dernière fois, je demandais des avis sur un tatoueur à L.A. et j'ai du revenir sur une décision raisonnable, je n'aurais pas le temps et mes compagnons de voyage ne vont pas supporter que je les lâche 5h.
Surtout en vrai, j'ai contacté un artiste que j'aimais beaucoup, pour un tatouage de 3 cm de hauteur. J'ai eu sa réponse : 6h de travail pour 1800€... Alors oui, c'est fou de précision mais j'ai halluciné !!
Du coup, je ferai à mon retour de LA. Je me demandais si quelqu'un connaissait un artiste qui fait un travail dans un style similaire (mais avec sa patte, évidemment) :
Le prochain projet qui me taraude vachement, c'est de faire l'avant-bras avec un tatouage très floral, qui fait le tour, mais sans être "compact". Une composition avec de la géométrie (genre ligne et que la composition se fasse autour). Je ne sais pas si c'est très clair

. Je n'ai toujours pas trouvé l'artiste coup de coeur et ça me frustre vraiment! (C'est comme celui sur Harry Potter, toujours dans l'attente)
D'un coté, j'ai envie de me tourner vers l'artiste @
MaksimLopez avec lequel j'ai l'habitude et que j'adore, c'est un vrai plaisir de travailler avec lui mais d'un autre coté, j'aimerais avoir d'autres artistes sur la peau. Et chaque artiste sur lequel je flashe sont souvent à Paris et j'aurais aimé un, dans le sud... Une idée, peut être ?
Merci