@Bdcht
@Laufey moi j'ai fait un undercul couleur récemment
edit: j'ai un bug sur le site madmoizelle, les spoilers ne fonctionnent plus sur Opera pour le moment mais visiblement ça fonctionne sur chrome -au cas où vous auriez le même soucis car sur Opera on ne voit même pas que j'ai répondu à la première question

-
edit2: suite a un petit passage sur les soucis forum, ça viendrait en fait de adblock (ou ublock dans mon cas) qu'il faut désactiver pour voir les spoilers
-C'est quoi environ son tarif pour une pièce de ce genre ?
-Est-ce que ses tatouages cicatrisent joliment ?
Mon tattoo n'a pas bougé d'un poil alors que c'est celui dont j'ai dû le moins m'occuper

Je ne l'ai pas crémé une seule fois et je n'ai pas fait particulièrement attention non plus en m'asseyant. Visiblement en discutant avec elle, c'est généralisé à tou.te.s ses client.e.s sur cette zone: ça cicatrise TRES bien. (et pourtant pour ma part c'est peau d'orange et vergetures donc j'étais pas partie gagnante à ce niveau dans ma tête x) )
-Est-ce qu'on passe plusieurs jours à ne pas pouvoir s'asseoir ?
Pour ma part juste le premier jour je m'asseyais légèrement de côté sur l'autre fesse. Et ensuite yolo j'ai plus fait gaffe

Juste faut pas rester fesses nues si tu fais ça pour éviter les infections, prévoir une culotte qui ne serre pas trop et un pantalon dans un tissu qui ne frotte pas (donc pas intérieur en jean par exemple)
Le seul truc à vraiment faire gaffe c'est quand on va faire pipi et ça pour le coup ça dure une semaine et demie/deux semaines: pour ma part j'ai opté pour faire pipi que sur une fesse (on prend vite le rythme), mais Rouquiquine m'avait aussi conseillé sinon de soit couvrir la cuvette de papier si on peut vraiment pas faire autrement, soit de faire la chaise sans toucher la cuvette x).
Donc go \o/ Je mentirais pas: la pique pile sous la fesse ça fait mal mais on commence par ça et le reste c'est sur le côté de la fesse donc ça passe crème

Et Rouquiquine adapte vraiment le dessin à ta morphologie (donc ne pas oublier d'envoyer une photo de ton popotin avec la demande

)