Je suis tombée par hasard sur Best Ink en traînant sur le replay de W9 (ne me demandez pas ce que j'allais regarder là-bas

), du coup je suis en mode binge watching, vivent les vacances ! Ça m'a rappelé les quelques saisons d'Ink Master regardées il y a quelques années. Quelqu'un sait si on peut les regarder en replay quelque part d'ailleurs ?
Et ça m'a surtout donné beaucoup trop envie de repasser sous les aiguilles

. J'ai dû repousser la date de la couleur avec Rouquiquine à cause des grèves en décembre et je dois du coup attendre mi-avril, ça me semble une éternité (et j'espère que je me serai pas trop habituée à mon tatouage en noir et gris d'ici là !). Je devais faire des retouches avec Encre Mécanique aussi mais pareil, annulées à cause des grèves et je l'ai pas relancé. Je pense que d'ici la fin de la saison de Best Ink je vais mailer quelqu'un, ça me démange trop

.
Je me dis que tant qu'à faire des retouches avec EM, autant les accompagner d'un deuxième tatouage, hein, et j'ai une idée en tête qui semblait le botter quand on en avait parlé l'année dernière. Et puis je lorgne toujours du côté des flashs adorables de Coraline Chat, d'autant que mon petit frère fait ses études à Clermont-Ferrand depuis quelques mois maintenant, ça ressemble à un signe

. Et puis je veux de plus en plus un dessous ou dessus de coude ou de genou fleuri, d'Anna Jambe de bois ou de Lia November, et puis un petit lettrage de Magic Mallo, et puis ça doit faire deux ans que je songe à une pensée vulve de Rouquiquine, et puis, et puis, et puis

.
Bref, j'ai envie de me faire un peu plaisir ! (à défaut de partir en vacances

)