Tout sur le tatouage

1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Je suis tombé dans mes suggestions YouTube sur une videaste qui parle tattoo (et comment gérer une chaîne Ytb) Elle mentionne dans une de ses vidéos un site fort pratique si on veut des inspirations ou se représenter ce que pourrait donner tel motif à tel endroit ^^
C'est https://inkpedia.org/categories
Et en fouillant dans la catégorie phoenix, il se trouve qu'un tatoueur, Pol_art, un espagnol je crois, a fait l'image que je voulais XD
Bon moi ça sera qu'une inspiration, Pierrick changera complètement le style, mais ça m'a fait tout drôle lol
En tout cas le mec touche un truc de fou ! Il arrive a rendre des textures de peau, l'éclat de la lumière ! C'est bluffant !
Je met le lien de celui que j'aimerai me faire venant de son instagram ^^
http://instagr.am/p/BRHGySUl_Cx/
 
28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic, mais normalement oui si j'en crois le titre, donc... Essayons!
Je veux bien parler de tatouage, mais pas de tatouages permanents. Je sais qu'il est possible d'en faire des temporaires qui tiennent entre 15 jours et 3 semaines, et j'aimerais pouvoir faire ça. Je ne sais pas quels produits sont utilisés dans ces cas là. Je sais que le henné peut également servir à ça (et pas juste à se teindre les cheveux même si c'est très pratique pour ça aussi :cretin: ), on m'a fait un tatouage au henné une fois et c'était magnifique :puppyeyes: (même si quelqu'un l'avait un peu bazardé avant que ça sèche, bref).
Du coup si quelqu'un a des infos, je prends ^^
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Allez, c'est l'heure du CR de ma séance de vendredi avec Darwin !

Je vais me contenter de décrire le rdv uniquement, mais il y aurait tellement plus à raconter sur mes trajets et péripéties de voyage. Nerveusement, et financièrement, c'était vraiment dur. Bref !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je fais une CMH, et j'en suis à J+ 4. et ça me graaaatte !!
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
J'ai un peu de temps devant moi alors c'est parti pour le CR à J+1.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rouquiquine a posté le dessin puis le tatouage dans sa story hier (elle a aussi pris en photo mon "Bateau ivre" cicatrisé !), et moi aussi, donc certain-e-s l'ont déjà probablement vu mais je le remets ici parce que c'est ce qui nous intéresse le plus:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J’ai un petit souci. Je sais, en théorie, qu’on met bien ce qu’on veut sur notre corps et que l’artiste, s’il a son style et sa patte, ne peut rien imposer et n’a pas suprémacie.
Mais j’ai une modification à apporter à un projet prévu dans un peu plus d’un mois : j’avais demandé deux plantes et à la réflexion faite la 2e ne me parle plus vraiment donc j’ai envie soit de l’enlever soit de la remplacer par une autre. Pas de dessin prévu, ce sera du free hand donc je suppose (j’espère) que c’est moins gênant qu’un dessin préparé à l’avance, mais j’ai un peu peur de demander et me faire rejeter tout le projet du coup :erf:
Qu’en pensez-vous ? C’est avec Noraison, qui a en plus été adorable par rapport à mes contraintes perso et m’a permis de bloquer une date avant l’ouverture de son agenda pour novembre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes