@Lthiz Sybarite est un amour de fou, jamais il ne te ghosterait, je sais qu'une pote a eu des problèmes avec les mails via obscurum et ne recevait pas leur réponse. Elle a galéré pour obtenir une réponse et pensait aussi avoir été ghosté.
Donc c'est peut-être ça.
Et franchement il ne te jugera pas il fera juste en sorte que tu ai bien réfléchi au placement
Courage @SnitchDream
De mon côté je suis officiellement au chomage partiel dans mon boulot, hier je bossais encore en télétravail. et aujourd'hui plus le droit de toucher à l'ordi. D'un côté je suis contente car j'avais peu de chose à faire donc au moins je suis libre. Mais OMG j'ai calculé mon salaire de avril du coup et je pleure un peu
il va falloir faire le max d'économie sur le salaire de mars que je viens de recevoir.
Sinon j'espère que vous allez tout.es bien, que votre famille se porte bien. Que vous n'avez pas choppé cette merde et que si c'est le cas que vous allez bien
Pleins de coeur sur vous.
Donc c'est peut-être ça.
Et franchement il ne te jugera pas il fera juste en sorte que tu ai bien réfléchi au placement

Courage @SnitchDream

De mon côté je suis officiellement au chomage partiel dans mon boulot, hier je bossais encore en télétravail. et aujourd'hui plus le droit de toucher à l'ordi. D'un côté je suis contente car j'avais peu de chose à faire donc au moins je suis libre. Mais OMG j'ai calculé mon salaire de avril du coup et je pleure un peu
il va falloir faire le max d'économie sur le salaire de mars que je viens de recevoir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'espère que vous allez tout.es bien, que votre famille se porte bien. Que vous n'avez pas choppé cette merde et que si c'est le cas que vous allez bien
Pleins de coeur sur vous.
Dernière édition :
C'est bien aujourd'hui oui 

) et j'ai eu aucun soucis. Le truc a savoir c'est que comme pour une cicatrice il faut qu'elles ne soient pas récentes (donc blanchie et plus elles sont lissées moins tu auras de souci de cica), le principal risque étant que les traits fusent mais ça on peut pas le savoir avant.