Tout sur le tatouage

17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
J'ai eu plein de compliments sur la qualité de mon cuissot il est en story chez Zeklo maintenant je rentre dormir bisou bisou
Yeah, beau cuissot !
Bienvenue dans la team cuissot encré !

@Sel. encore un commentaire :
si ta tatoueuse fait bien son boulot, elle te fera a minima un pansement temporaire à base de cello et de scotch + elle te donnera des consignes de cica. Ce qui peut être intéressant c'est de lui demander en amont ce qu'elle recommande, comme ça t'auras pas besoin de courir les (para)pharmacies au dernier moment pour t'acheter un tube de crème (si elle te recommande une cica classique à base de crémage de peau ce qui doit être le cas dans 85% des cas)
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
@Madeleineandtea
Je viens d'y penser, est-ce que Gordo letters ça t'intéresserait ou bien c'est trop éloigné de ce que tu recherches ?

 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Bon, mon téléphone n'arrête pas de planter donc je ne peux pas répondre aux messages précédents comme je voulais le faire mais j'ai ultra besoin de partager un truc avec vous...

Noooormalement, je me fais tatouer le dimanche au Mondial, un projet que je ne pensais pas du tout faire si tôt (étant donné qu'elle ne veut pas y faire de potions) par Lorena Morato :oo: :loveeyes: :paillettes:
 
13 Juillet 2011
8 954
55 430
6 824
Nantes
@Madeleineandtea quand je veux trouver des artistes dans le même style y'a un truc pas mal je trouve sur Instagram c'est une option tout à droite du "bouton" s'abonner c'est une petite flèche vers le bas et ça te propose des suggestions d'autres comptes dans le même style. Après il y a plus qu'à fouiller et faire le tri. :coiffe:

Hier je me suis retenue très très très fort d'envoyer un mail à Lorena Morato pour le mondial. J'avais même déjà commencé à rédiger mon projet, mais j'ai déjà un tatouage de prévu en début d'année et deux mails envoyés pour des flashs pour février.
Du coup je vois pas comment j'aurai pu trouver les thunes. :lunette:
Mais bon c'est pas grave ça me laisse encore un peu de temps pour réfléchir à la composition de mon bras. En fait je suis en train d'abandonner l'idée de la manchette complète avec Kirsten et plutôt partir sur encore un patchwork avec d'autres artistes en néotrad parce qu'il y en a beaucoup trop qui me font envie et va falloir que je commence à réfléchir aux espaces restant si je veux caser tout le monde.
Et avec ce que je visionne dans ma tête quand mes bras seront fini ce sera juste méga trop beau. J'ai tellement hâte. :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes