Tout sur le tatouage

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Faol Ah bah tout pareil du coup :rire: Je dois prendre le train aussi, je commence à flipper, ça fait 2 mois que j'attend mon rdv avec tellement d'impatience :crying:

• Big up !
Réactions : Faol
5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@BubuShok Merci pour ton retour! J'étais pas trop inquiète honnêtement, j'ai vraiment super bien ressenti nos échanges, mais je suis toujours contente de le savoir.
Elle m'a d'ailleurs envoyé l'esquisse pour le dessin, à presque minuit (je sais pas si elle venait de le terminer ou quoi mais j'étais trop surprise)
Je suis tellement tellement ravie que je vais pas en dormir cette nuit! :gnih:

17 Juin 2018
683
3 855
864
28
Paris
Hellooooooo

Aujourd'hui c'est deux comptes-rendus pour le prix d'un, je suis un peu à la bourre :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila voila, désolé je n'ai pas mis de lien, je suis sur tel et j'ai déjà bien galéré avec les photos qui en plus se sont retournées n'importe comment :lunette:

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@Nil JE VEUX TELLEMENT VOIR LE RESULTAT MY GOD ÇA VA ÊTRE SI BEAU

@FLYxAWAY Très mimis ces deux tattoo ! Comment vis-tu le fait d'avoir un tattoo sur le poignet ? J'avoue que j'ai très très peur de passer à l'avant-bras :/

De mon côté, je crois que je vais faire une pause d'un an dans les tattoos. Dernièrement, j'avais donc ce plan pour me faire une grosse pièce au Mondial et je me suis rendue compte que mes économies me permettaient d ele faire sans souci (sauf que je ne le sentais pas pour d'autres raisons).

Bref là je me dis que c'est vraiment stupide d'envisager faire des tattoos à + de 1000€ quand à côté je n'ai toujours pas passé mon permis de conduire et que la raison que j'avançais jusque là c'était la thune.. Bon du coup je passe dans une auto école ce maitn pour en discuter.

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
@if_then_else Perso je le trouve beaucoup plus beau sur le coude que ce qu'il aurait rendu sur le genou (mais c'est une question de gout je suppose) Il est vraiment magnifique ! Laisse toi un peu de temps, dans quelques jours tu ne le verras plus :fleur: Essaie de te souvenir des bonnes raisons qui ont fait que tu as voulu l'avoir sur le coude
J'en ai un sur le poignet depuis un mois et je n'y fais plus attention !

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
Ohlala @if_then_else déjà il est super canon ! Concernant le vieillissement, je crois surtout que les traits risquent de s'élargir et fader un peu avec les années mais au pire tu repasseras dessus non ?

Et sinon, étant une habituée des turbo tattoo blues (je commence à peine à arrêter de regretter mon dernier que j'ai depuis un mois :yawn:, j'ai mis l'année dernière une semaine à accepter les tracés d'un tattoo sur le bras, puis rebelotte quelques jours quand j'en ai fait la couleur, et j'ai regretté un autre tattoo pendant des mois...), la seule chose que je peux te dire c'est que ça passe. Se faire un tatouage reste à mes yeux un geste compliqué à digérer pour mon cerveau. Parce que j'avais beau l'attendre et avoir toutes les bonnes raisons de le faire, une fois qu'on l'a, c'est pour toujours et ça me file un gros vertige d'y penser. Voilà, en tout cas ça me fait ça jusqu'à ce que je n'y pense plus et que je le trouve juste chouette. Courage en tout cas tu peux en parler ici et on sera là pour te rassurer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes