Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Moi aussi du coup tatouage annulé mais bon ça m'arrange puisque j'avais pas vraiment envie de prendre le train dans le contexte actuel et tous les restos fermés etc.
Surtout que moi aussi je dois me mettre en arrêt de travail mais étant en auto entrepreneur ça va sûrement être la grosse galère financière. :gonk:
Bon courage à vous, serrons nous les coudes ! :supermad:

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
Madeleine Inked annule son guest donc mon flash et moi sommes mis en stand by pour un rebooking ultérieur.
J'espère que tout ça ne va pas mettre en péril des artistes ou des shops.

Et restez bien au chaud !
(Est-ce que vous ou Madmoizelle auriez des listes de lectures à partager pour survivre au confinement ? Je suis à la recherche de recommandations de romans/BD/romans graphiques et je suis en train de regarder celles de Cheek magazine)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Bon après quelques jours de réflexion intense, je vais annuler mon voyage pour voir mes proches et donc forcément mon rdv tatouage. Pour l'instant mon tatoueur à l'air d'être un des seuls à ne poster aucunz info sur le sujet :hesite:.
J'attends encore un peu pour le contacter mais je ne sais pas si je pourrais reprogrammer mon voyage dans l'année...

Bon courage à tout.e.s. pour les prochaines semaines.
Sur mon île c'est encore assez calme pour le moment, j'appréhende un peu la suite.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Plus j'ai du temps pour réfléchir à l'après, plus j'ai envie de tatouages, alors que j'ai pas les sous :lol: :facepalm:

Bon déjà, arrivons jusqu'au 15 avril (date donnée aux salons de tatouage pour la réouverture possible) et voyons ce qu'il en est. J'ai rendez-vous avec Freddie le 18 avril, ce serait si chouette si le mois de quarantaine portait ses fruits :pray:

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
hello there
trop longtemps que je ne suis pas passée ici, je reçois plus les notifs et la vie est bien mouvementée, maintenant que j'ai un eu de temps lol, merci le confinement, je vais pouvoir rattraper mon retard.
@Faol pour les manchettes @BubuShok avait proposé une commande groupée l'an passée, j'ai commandée une full sleeve (violette of course), j'en suis effectivement hyper contente, et me tate à commande une seconde pour l'autre bras du coup
enfin on va attendre que les finances reviennent

sinon pour rester dans le vif du sujet j'ai du décaler la fin de mon bras avec Guet, je ne sais pas à quand, et j'ai eu la mauvaise nouvelle d'apprendre que l'acompte était perdu (pas décalable) c'est dommage, engin bon c'est comme ça
allez je retourne à ma lecture, et désolée d'avance de la pluie de Big up qui risque de s'en suivre
Prenez soin de vous!!!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon bon bon, il y a 10 jours je suis allée à Rouen pour faire les retouches de mes paupières par Sybarite (mes paupières sont désormais FABULEUSES), on a rajouté des petits bébés (un G et un D sur chacun de mes poignets).

Update RDV Hugo : vu la situation en France, le confinement qui va durer au maximum 45 jours, les fermetures de frontières pour 30 jours etc... On a déplacé notre voyage pour fin mai/début juin et Hugo a bien voulu déplacé mon RDV :d Donc voilà j'ai hâte, j'espère que toute cette situation va se calmer. En Corée c'est déjà le cas, les cas actifs sont en baisse :) Donc prions car d'une j'ai besoin de vacaaaaaaaances et de deux ça fait longtemps qu'on le prépare ce freaking voyage.

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
46
@Lisabel
non non, j'ai annulé avant cette histoire de confinement car je viens de signer un CDI et je ne peux pas prendre de congés dans l'immédiat. Et prendre du sans solde n'est pas du tout raisonnable fnancièrement.

• Big up !
Réactions : Lisabel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes