Un J-25 pour moi, je viens seulement de réaliser que c'était bientôt 
Un super flash par Jody Boucard, j'ai tellement hâte !
Et j'ai un projet à proposer à Mr Charles, je pense que je le contacterais vers la fin d'année, j'essaye de me tenir à un tattoo par an ^^
Est-ce qu'il y a des gentes ici qui ont déjà fait des tattoo en lien avec leur orientation sexuelle ? Je m'explique : j'ai envie d'intégrer le drapeau bi dans le projet que je proposerais à Mr Charles, mais j'ai un peu peur, pas tellement que d'autres personnes le reconnaissent et me shame (c'est pas un drapeau connu malheureusement), mais la découverte de mon orientation est assez récente, je me sens à moitié légitime parce que je suis dans une relation longue avec un mec et que je ne compte pas en changer, et du coup je me pose des questions...
Ce qui est débile, c'est que n'importe qui d'autre me dirait ça, je dirais que la question de la légitimité se pose pas du tout, mais je doute quand même...

Un super flash par Jody Boucard, j'ai tellement hâte !
Et j'ai un projet à proposer à Mr Charles, je pense que je le contacterais vers la fin d'année, j'essaye de me tenir à un tattoo par an ^^
Est-ce qu'il y a des gentes ici qui ont déjà fait des tattoo en lien avec leur orientation sexuelle ? Je m'explique : j'ai envie d'intégrer le drapeau bi dans le projet que je proposerais à Mr Charles, mais j'ai un peu peur, pas tellement que d'autres personnes le reconnaissent et me shame (c'est pas un drapeau connu malheureusement), mais la découverte de mon orientation est assez récente, je me sens à moitié légitime parce que je suis dans une relation longue avec un mec et que je ne compte pas en changer, et du coup je me pose des questions...
Ce qui est débile, c'est que n'importe qui d'autre me dirait ça, je dirais que la question de la légitimité se pose pas du tout, mais je doute quand même...

(et encore...
))
, j'évite de me faire tatouer dans les périodes où ça va bof parce que justement j'ai peur que le stress/la tristesse/etc de la période soit lié au tattoo. Là par exemple je suis plus ou moins dans l'incertitude sur le plan pro et perso et même si j'ai des envies abouties depuis quelques mois et que la tatoueuse qui m'intéresse a ouvert son agenda j'hésite, j'ai fait un brouillon de mail il y a deux semaines mais je n'y ai pas retouché depuis. D'un côté je me dis ça serait bête de rater l'ouverture d'agenda, je vais être en vacances et en plus il y a un flash qui me plaît mais de l'autre je le sens pas trop
)
(le 2eme tatouage aura pas tardé à suivre
je suis entre excitation et stress maintenant 

?

tu as pu recaler une date déjà ?
je pense que ça le fera.