Coucou je rattrape mon retard sur le topic
Je me suis faite tatouée par lui fin Juillet dernier, il est adorable :chat:. J'avais fait faire le mien en handpoke, il t'a proposé la même chose ?
(J'attends qu'il repasse en Février à Paris, j'irai probablement lui faire coucou).
Je n'ai discuté que dix minutes / un quart d'heure avec lui, mais oui, il a l'air d'être adorable, effectivement !
Pour l'instant, on a pas eu réellement le temps d'échanger, je suis passée au shop pour regarder un peu, voir si l'ambiance me plaisait, si j'étais à l'aise, m'habituer un peu à ce monde nouveau (BREF, me préparer psychologiquement en gros) . & puis j'ai regardé ses flashs, & puis BIM . Y'en a un qui m'a tapé dans l'oeil, genre très très fort (joke inside HAHA) .& je me suis dit aller, ok, on y va .
Je lui ai envoyé un mail avec des visuels pour mon deuxième projet . D'ailleurs je crois que j'ai peut-être mis un peu trop d'images, j'ai peut-être été confuse . & ce que j'ai sélectionné est assez loin de son style ... Mais je suis persuadée que mon projet avec son style ça va cartonner .
& je me sens un peu bête aussi parce que du coup quand on a discuté, je l'ai tutoyé direct, alors que c'est pas du tout du tout du tout dans mes habitudes . & pareil dans le mail . Du coup je psychote : je me dis qu'il doit penser que j'ai pris un peu trop confiance, qu'on a pas gardé les cochons ensemble etc ... & puis je me dis qu'il ne doit pas se formaliser pour si peu aussi .
donc là, j'attends une réponse de sa part, mais il est en guest je ne sais plus où (Lyon, si ma mémoire est bonne) . & j'ai trop hâââââte .