Tout sur le tatouage

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Pour celles que ça intéresse, je viens de tomber sur un article qui montre comment s'occuper de son tatouage tout frais avec des produits bio ici :)

17 Novembre 2014
61
215
2 894
@Phem : je l'avais vu passer, ça me donne assez envie de tester ! Ça m'enchantait moyen de me tartiner de crèmes contenant des dérivés de produits pétroliers :hesite: surtout que j'ai fini par les éradiquer de tous mes cosmétiques.
Quelqu'un ici a déjà essayé ?

17 Novembre 2014
61
215
2 894
@Childintime Je pourrais juste répondre par rapport au dernier que tu cites, étant donné que je l'avais aussi envisagé pour mon projet de tatouage. Personnellement, j'avais trouvé les tarifs exorbitants et j'avais lu (sur ce forum justement :)) que certaines filles avaient eu des problèmes de vieillissement prématuré de leurs pièces. Du coup ça m'avait un peu refroidie :stare:

G

Galaxie.

Guest
@Childintime tu as toujours quelqu'un au shop qui fait du très bon taf et qui s'occupe des projets plus éclectiques, ceux qui ne nécessitent pas forcément un style marqué.
Tu peux te pointer directement dans le shop pour voir.

2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
@Childintime Je te conseillerais sans hésiter Toma Pegaz qui bosse à Landscape Rockshop, il a fait mon lettrage et il est vraiment adorable, il prend le temps même pour un petit tatouage, te demande si tu as besoin de pause etc..
Et niveau budget c'est très très abordable car il n'a commencé que l'an dernier.

( son insta : http://instagram.com/tomapegaz ; et fb (tu le contactes par mp il répond rapidement) : https://www.facebook.com/pegaz.design?fref=ts )

• Big up !
Réactions : houat1160 et Youp La
T

Tinariwen

Guest
Rebondissements incroyables :lol: Dodie m'a répondu pour me dire qu'elle trouvait mon projet hyper cool mais qu'elle était trop busy, mais que par contre sa guest Caro a encore des créneaux et que c'est dans sa veine :halp:

J'ai dit okay pourquoi pas, je me demande juste comment ça se passe avec les guests. J'imagine qu'on a moins le temps de peaufiner le dessin du coup :hesite:

1 Mai 2012
217
405
2 964
Salut les meufs, je suis absolument novice dans tout le jargon tattooiste (ça fait un peu tatooïne, c'est cool). Bref, en parcourant le FB d'une artiste, j'ai vu qu'ils parlaient de flash.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste exactement ?
J'avais cru comprendre que ce sont des espèces de modèles tout prêts, c'est ça ?
Mais du coup, la personne en question était une jeune tatoueuse et elle demandait des cobayes volontaires pour se faire faire un flash avec prix libre.
Mais alors ce que je n'ai pas capté c'est si elle propose de leur faire un vrai tattoo ou un espèce de truc temporaire pour s'entrainer ? ^^
Merci d'avance à la bonne âme qui acceptera de m'éclairer.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Kwack Effectivement, un flash est un dessin déjà prêt par l'artiste. On peut considérer qu'il y a deux types de flashes mais je crois que tout le monde les met dans le même panier: le flash qui est un dessin pouvant être reproduit à l'infini (souvent dans un book), et le one-off, réalisé une seule fois. Bien souvent, sauf lorsque c'est précisé, un flash (comme ça peut s'entendre dans ton cas) n'est réalisé qu'une fois.
Et si c'est une apprentie, il s'agit de vrais tatouages :)

• Big up !
Réactions : Kwack

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes