J'ai eu un retour de Noire de ligne, en fait une personne est passée réserver le flash directement au shop ! Peut-être qu'à terme je verrai directement avec la tatoueuse pour un projet à base de fleurs de cerisier... En attendant je vais continuer à surveiller ses flashs. J'ai aussi découvert une autre tatoueuse bordelaise, Birdy Owen / Noire d'encre, vous connaissez ? J'ai vu qu'elle fait un flash day à la fin du mois d'août avec des thèmes sympas mais j'ai eu deux retours très différents sur elle (une connaissance super contente de son tatouage chez elle, et une amie qui dit qu'il ne faut surtout pas aller chez elle).
@Lili Liane Je pense que tu auras plein de bons conseils mais je me permets quand même de te conseiller Noire de ligne, ce n'est pas à Paris mais le salon est très bienveillant et elle a déjà fait des tatouages de visages féminins un peu dans le genre du premier que tu linkes.
@Lili Liane Je pense que tu auras plein de bons conseils mais je me permets quand même de te conseiller Noire de ligne, ce n'est pas à Paris mais le salon est très bienveillant et elle a déjà fait des tatouages de visages féminins un peu dans le genre du premier que tu linkes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.