Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Petite satisfaction du jour :
rdv podologue pour des semelles orthopédique, et la nana m'a dit que mon tatouage de Maude miel était marrant !
ça m'a fait super plaisir, parce que c'est le premier compliment (réel) que j'ai dessus ! :puppyeyes:
Il a 2 ans dans quelques mois, et moi aussi je le trouve toujours aussi cool et marrant ! :egyptian:

Voilà, je partageais juste ce petit moment positif ! :happy:
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Bonjour,

Le vendredi 2 Octobre, je vais me faire tatouer à Marseille, chez la magnifique Knot. Elle tatoue près du vieux port.
Je suis de région parisienne et je cherche quelqu'un pour m'héberger la nuit de vendredi à samedi. En plus du tatoo, j'aimerais bien profiter du WE pour visiter la ville.

Si y'a une gentille Madmoizelle marseillaise qui me lis et qui a un bout de canapé...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Madeleineandtea oui totalement ça fait quelques temps que je mets plus de temps à activer le tatouage car je n’ai plus l’enthousiasme pour les rdv, c’est devenu banal.
J’étais enthousiaste pour mon rdv avec Hugo car ça faisait parti d’un long voyage etc... et que c’est un artiste que je veux avoir sur moi depuis longtemps.
Mais actuellement c’est moins enthousiasmant, moins existant de prévoir les rdv. Même si globalement je suis heureuse quand même d’en avoir. Mais je ne répugne plus d’impatience.
(je ne sais pas si c’est clair ahah)
 

M.*

4 Mai 2015
427
2 846
3 024
27
Ça y est ? Ça y est ! J'ai pris rdv tatouage avec L'Encrière début novembre omg. La manageuse est d'une gentillesse, toute mignonne et souriante. On a discuté sur comment ça fonctionnait etc. J'avoue que j'ai surtout peur du fait que1. j'ai pas discuté directement avec la tatoueuse, de 2. je découvrirais le motif le jour-même. Je sais, c'est hyper courant, mais wsh c'est stressant pour les personnes anxieuses comme moi haha. Elle m'a confirmée le montant de 200 euros à peu près, j'ai versé 50 euros d'acompte. Je me rassure aussi en me disant que, si y'a quoi que ce soit qui arrive, au pire, je pers "que" 50 euros (oui, j'ai toujours besoin d'imaginer le pire haha).

Elle m'a donné une feuille pour les soins, ils conseillent la crème Cicaplast B5 et le savon ph neutre cicaplast lavant. Quelqu'un a déjà essayé des alternatives plus clean ? Je pensais me tourner vers le savon ph neutre de chez avril cosmétique (et voilà, on me donne des consignes et j'essaie déjà de les contourner mdrr). Ils parlent sinon du baume cicatrisant easy tattoo, des avis ?

Bref, désolée du pavé, j'ai l'impression de préparer la plus belle et en même temps la pire bêtise de ma vie haha
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
Oui bonjour bonsoir, c'est moi la fille qui arrive comme une cheuv' sur la soupe, qui sous-marine pendant des mois et qui hop reprends le micro quand elle va se faire bientôt tatouer...vous zallez bien ? :puppyeyes: (pardon pardon mais on se retrouve sur insta en général !)
Je viens faire ma mini flipette car je me fais faire les deux pieds dans 15 jours....des conseils, retour d'expérience, des nonfépassatéfolle ? :taquin:
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Liloonator Hey !
Pour les pieds, je crois que ça dépend beaucoup de la zone... moi j'ai fait bas de la cheville/ plat du pied, et c'était plutôt easy! Mais je crois que c'est pas le cas sur toute la zone piétale (zone du pied quoi :cretin:)
En tous cas : pas de "nonfépassatéfolle" de ma part :P

@M.* Chouette, ça semble bien engagé tout ça :happy:
Je comprends le côté angoissée, j'en suis aussi !
En page 1, tu as plein de conseils, dont une liste des crèmes testées, tu devrais y trouver ton bonheur ;)
Si ça peut t'aider, je dirai qu'être stressée, c'est normal, face à un premier tatouage ! Et tu verras (ou tu as déjà vu!) qu'ici, même après plusieurs tatouage, on a encore souvent un petit coup de stress.
C'est que ce n'est pas un acte anodin ;) Alors ça me parait logique et normal, tu peux faire des exercices de détente pour t'aider, si tu sens que le stress monte trop (yoga, respiration, etc...). Mais si tu as bien réfléchi, alors ce n'est pas une bêtise que tu prépares :highfive:
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Lisabel ahah merci ! alors je me fais faire une fausse symétrie sur le dessus du pied, il semblerait que ça correspond à la zone pétale...je continue mon enquête !!
C'est Emmanuelle SOLA qui me le fait à Toulon, elle a suggéré de prendre de l'extranase 3 jours avant et 2 jours après, apparemment ça marche bien pour éviter l'oedème. J'ai surtout peur de ça en fait, comment que je fais si je peux pas conduire ahah. J'ai prévu pour dormir dans le coin le soir même chez des potes mais faut que je rentre un jour, c'est que 35 min de caisse mais si j'ai des gros pieds douloureux ça va être tendax lol
Priez pour moi !
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@M.* Pour la cicatrisation, l'huile de coco toute bête fonctionne trèèèèèès bien. Pas cher et efficace.
C'est ce que ma tatoueuse m'avait conseillé et la cicatrisation s'est passée de manière parfaite, avec très peu de démangeaisons et en 10 jours, la peau s'était déjà "renouvelée" (et pourtant, normalement, je suis le genre de personne à avoir une croûte pendant 2 mois pour la moindre blessure)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes