Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@HeavyMetalAngel les frais liés au paiement de biens et services sur Paypal sont à la charge du vendeur, pas de l’acheteur. Ce serait donc aux tatoueureuses de les assumer. Il est assez courant qu’iels demandent un envoi « entre proches » pour ne pas occasionner ces frais. Normalement ça ne pose pas de problème, le seul souci c’est qu’en cas d’arnaque lea client.e n’a pas de recours auprès de Paypal pour exiger l’annulation ou le remboursement - c’est à ça que servent les frais des paiements professionnels sur Paypal, les transactions sont mieux protégées. Pour la légalité au niveau déclarations de revenus etc je ne sais pas, en revanche.
Et je n’ai jamais eu de facture pour les tatouages. La plupart du temps on paie en liquide d’ailleurs. C’est une pratique courante, mais comme ce ne sont pas les affaires des client.e.s vu que le paiement de la prestation hors accompte se fait après la réalisation du tatouage, je n’ai aucune idée de comment ça se passe au niveau légal.
Et je n’ai jamais eu de facture pour les tatouages. La plupart du temps on paie en liquide d’ailleurs. C’est une pratique courante, mais comme ce ne sont pas les affaires des client.e.s vu que le paiement de la prestation hors accompte se fait après la réalisation du tatouage, je n’ai aucune idée de comment ça se passe au niveau légal.