@Loya Oui, je parle bien d'elle!
Des questions de base (je ne l'ai pas encore contacté alors bon^^) : niveau tarif (si c'est correct ou plutôt cher), temps d'attente, est ce qu'elle envoie le motif à l'avance ou on le découvre le jour J et si elle est ouverte ou modif, si tu as eu un bon feeling et qu'elle est safe, si tu as eu beaucoup d'attente (même si ça a pu changer vu que c'était il y a pas mal d'années pour toi); Et si tu as quelque chose de notable à dire que j'aurais oublié!
Merci!
Des questions de base (je ne l'ai pas encore contacté alors bon^^) : niveau tarif (si c'est correct ou plutôt cher), temps d'attente, est ce qu'elle envoie le motif à l'avance ou on le découvre le jour J et si elle est ouverte ou modif, si tu as eu un bon feeling et qu'elle est safe, si tu as eu beaucoup d'attente (même si ça a pu changer vu que c'était il y a pas mal d'années pour toi); Et si tu as quelque chose de notable à dire que j'aurais oublié!
Merci!

ça vous est déjà arrivé d'avoir cette peur vous ?

ça fait des mois que j'y pense mais je n'ai pas de demande plus précise que ça (du floral qui tend vers l'abstrait), c'est l'été avec tous les inconvénients que ça implique et je prévois de partir en vadrouille sac à dos en août (potentiellement une semaine après cet éventuel tattoo). MAIS ça me titille vraiment beaucoup et puis ça pourrait être cool de lui laisser plus ou moins carte blanche sur ce projet !
J'en parle qu'aux potes d'hab), a demandé "mais où est-ce que Radkie trouve la place ?". Juste: 
J'ai presque 50 tatouages, mais que des petits, et je considère que je ne suis pas beaucoup tatouée ! Pareil que