Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Madeleineandtea Je pense vraiment que la copine bosse aussi au salon car elle avait l’air d’y être souvent et d’après Birdy elle était « en retard » donc c’est qu’elle était attendue, mais sincèrement j’ai pas bien compris quel était son rôle. Et ça m’a un peu gavé parce que pour raisons sanitaires j’avais pas droit à un accompagnant mais par contre la copine qui vient s’asseoir juste à côté de là où je me faisais tatouer ça posait pas de souci...On n’était que toutes les trois car Birdy tatoue seule et elle n’avait pas de guest.
Enfin bon ça me gave un peu parce que moi qui ai l’habitude des séances trop cools avec Guillain celle-ci me laisse un goût bizarre, je suis pas transcendée quoi...
Mais sinon je suis trop fière de mes jambons ils sont canons !
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@OpossumDesPlaines oooh c'est vraiment super beau tes fleurs ! Ça te va bien je trouve ! (De ce que je vois de toi :fleur:).
Par contre, ouais je partage ton ressenti sur la copine qui vient squatter, le prix des rouleaux de printemps , et le prix du tatouage...
J'espère que l'expérience ne viendra pas ternir l'image que tu as de ces magnifiques fleurs !
Comment se passe la cica ?
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Lisabel pour l’instant j’ai l’impression que la cica ça va être cool. J’ai pas du tout mal, les fleurs sont assez basses pour que ça ne me gêne pas trop pour aller aux toilettes. Faut faire gaffe quand je m’habille ou que je me déshabille parce que ca peut vite frotter mais sinon ça a l’air tranquille...
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@FlySol ahhhh, je pleure... 1 an et demi pour faire ton bras par Guet...
Mon projet a été accepté à la toute fin février et je me languis d'avoir une date pour la 1ère séance... On m'a annoncé 6 mois d'attente donc c'est dans les temps ! Heureusement ça étalonnera le paiement (je me rassure comme je peux). Et j'ai hâte d'avoir ton debrief et de voir ton tattoo du coup = )
 
23 Juin 2016
1 130
4 713
2 464
45
@Nervously je suis loin aussi, donc ça a pas aidé mes dispos et les siennes
les deux premières séances au top, un peu chaud lors de la seconde, j'espère que la météo sera clémente
ton projet est grand? (curieuse je suis)
j'ai un cuissot aussi en cours depuis ans avec Lululux :P
je n'ai pas encore calé les retouches, mais ç chaque séance on s'emballe sur une éventuelle suite :taquin:
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Hello je sors de mon sous-marin :lunette:
Je ne suis pas encore tatouée et j'ai une question qui est sûrement un peu bête :
Je pense faire mon premier tatouage sur le bras mais j'ai des poils assez longs et foncés (enfin c'est normal je suis brune quoi)
Et j'ai peur que ça fasse "moche" d'avoir des poils dans le dessin.
Je pense que ça vient un peu du fait que je vois toujours des photos de tatouages qui viennent d'être faits et où la zone est donc rasée (j'ai peu de personnes tatouées dans mon entourage)
Voilà j'avais prévenu que c'était un peu bête comme réflexion :yawn: mais si vous avez un avis là dessus ça m'intéresse beaucoup :fleur:
 
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
@Alice Ward Je ne trouve pas du tout ta question bête. Étant moi-même très brune et plutôt poilue (j'ai une pilosité normale mais je ne m'épile quasiment pas depuis quelques années) et je me suis moi-même posée la question de tatouages.

Pour l'instant j'en ai à des endroits de mon corps peu poilus (dessus de cuisse, bras jusqu'au coude) et un sur une zone assez poilue (la cheville non épilée). Et ben j'ai envie de dire... C'est vraiment comme tu veux. Les poils peuvent rendre le tattoo plus discret, le met moins en valeur, MAIS on peut aussi décider de s'en foutre. Enfin perso c'est le cas :dunno:

Les poils ne gâchent à mes yeux pas un tatouage, et rien ne t'empêche effectivement si tu trouves que ça camoufle trop ton beau tattoo d'épiler de temps à autre la zone (les bras ne font pas trop mal dans mes souvenirs d'ados complexée par ses poils :lunette::vieux:). Il n'y a pas de règle, sauf celle de te sentir bien. Mais encore une fois je trouve pas ça choquant, au contraire, c'est super normal.
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@FlySol
Je suis pas à Lyon non plus, mais je devrais pouvoir me rendre disponible facilement, j'espère que ça permettra de le finir un peu plus rapidement. Et du coup, mon projet est sur tout le bras droit, du coup on part pour 3 séances aussi !
C'est la première fois que je ferai un tatouage sur plusieurs séances, ça rajoute une couche de stress sur mon impatience XD

J'espère qu'il fera moins chaud pour ta 3ème séance (d'autant que Lyon est vraiment une ville horrible sur ce point, elle conserve bien la chaleur en mode cuve). Et je connaissais pas Lululux, c'est plutôt classe ce qu'elle fait (même si beaucoup trop coloré pour moi !)
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Alice Ward je me trouve plutôt poilue des bras ici aussi, même s’ils ne sont pas hyper foncés ils sont longs. J’ai un tatouage sur l’avant-bras et franchement, si habituellement tes poils ne te gênent pas, ils ne te gêneront pas non plus sur ton tatouage. Je vais répéter ce ui a été dit mais Le tatouage est toujours visible en dessous et se démarque du reste du bras, donc même avec des poils ce n’est pas choquant, c’est logique et ça montre que ton tatouage fait partie de ta peau, de ton corps ! Et à moins d’avoir un truc extrêmement fin et très detaillé (ce qui poserait de toutes manières des soucis à terme pour le rendu du tattoo) il n’y a pas de raison que les poils gênent la « lisibilité » du motif...
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 917
188 976
4 854
@Alice Ward Pour le coup, tous les hommes tatoués de mon entourage ont des tatouages sur les bras et bien sûr les poils des bras sont souvent très apparents mais ça ne choque pas du tout, comme ont dit les autres ça fait partie de la peau et ça se fond avec le tatouage. Je sais que tu n'es pas un homme évidemment et qu'en tant que femme on se traîne bien plus d'injonctions sur les poils mais... si c'est beau/que ça passe inaperçu chez un homme, ça sera le cas chez toi aussi :happy: :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes