Tout sur le tatouage

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
J'ai une subite envie de tatouage, je m'étais déjà faite tatouée un mini truc sur les côtes pour mes 20 ans et je crois que je suis un peu traumatisée vu que la dernière fois que j'ai voulu me faire tatouer (une grosse pièce sur la cuisse) le tatoueur avait au final tout annulé, il avait fait le croquis et me l'avait montré juste avant de passer à l'encrage et comme je n'ai pas eu le coup de coeur il a préféré ne rien (ce qui en soi est tout à fait compréhensible hein) mais du coup je stresse de recontacter un autre tatoueur.

Là je viens de croiser au détour de FB la cuisse d'une copine qui s'est faite un totoro adorable et en regardant la page de l'artiste j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait et il est juste à côté de chez moi et ça me travaille depuis un moment de me refaire tatouer mais je sais plus et j'ose pas lui parler de mes projets (j'ai 2 trucs en tête depuis très longtemps - j'ai fait le deuil de ma cuisse) mais j'ai peur que ce soit trop bordélique et que je me fasse recaler surtout que je ne suis même pas sûre de vouloir mener à bien l'une de ces pièces avec lui - la plus bordélique serait une manche et ça me semble ambitieux/cher + pas sûre que ce soit adapté à son style - et je serais très contente de faire juste un petit flash.

Mais voilà je sais plus comment faire, j'ose pas me lancer.
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Dans une petite semaine, je finis mon bras :gnih:
Je pensais pas que remplir une telle surface irait si vite (m’enfin je suis pas bien grande donc bon) !

On galère un peu à fixer une date avec Eugénie, faut que je la relance. J’ai plus que hâte de faire ce projet, ça risque d’être foufou !

Une fois tout ça fait, je contacterai Sacha. Et on finira ma jambe certainement trois ans après donc :lol:
 
23 Juin 2016
1 130
4 713
2 464
45
tout joli ce nouveau tatoo @copaulette

ayé, de mon côté j'ai enfin terminé mon bras avec Guet lundi dernier (poke @Nervously )
aller retour à Lyon sur la journée, crevant mais une superbe journée bien commencée avec un petit dej :P (coucou @Lisabel @Antigonedream )
arrivée quelques minutes en avance, j'ai patienté le temps que Guet termine d'installer la table et nous voilà partis pour 3h30 de pique (une petite pause pipi au milieu, je tenais plus)
j'ai pu garder mon portable après désinfection à la lingette, mais ne m'en suis pas vraiment servi, d'une main ce n'est pas pratique.
ça faisait un an que je n'étais pas passée sous les aiguilles, quel bonheur (enfin ça pique quand même hein, surtout ce put*** de coude - nan mais quelle idée!)
port du masque pour tous pendant la séance, j'appréhendais mais finalement, ça été
les photos sont sur l'insta de Guet, le full bras de la dame en formes c'est moi :P
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Poulby a répondu à mon mail et elle est totalement partante pour mon projet !!! :halp::rainbow::free:
Elle prend vraiment le temps de rédiger ses réponses c'est tellement rassurant !
Elle va regarder le film qui m'inspire pour ce projet (Portrait de la jeune fille en feu ❤️) (qu'elle voulait d'ailleurs voir depuis longtemps, apparemment je l'ai convaincue :taquin:) et on va pouvoir continuer à discuter et à affiner mon envie, je suis tellement heureuse !!!!!!
Normalement ce sera seulement en janvier/février prochain, mais j'ai déjà hâte !
Et elle n'envoie pas le dessin avant le rdv (ou un jour avant, je ne sais plus) ce qui me stresse un peu, mais elle m'a rassurée et m'a dit qu'on ne me tatouerait pas un motif qui ne me plairait pas à 100% <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes