@Liloonator
Tout dépend des motifs que tu fais. Si c’est ultra détaillé ou non, si ça prend tout le pied ou non. et si t’as des grands pieds ou pas
J’ai fait le pied il y a 4 ans, le motif n’est pas trop détaillé et ça a duré certainement 40/45 minutes. J’ai pas gonflé tant que ça et j’ai pu le lendemain me balader toute pépouze dans tout Paris (et en tongs). Et comme toi j’ai pas non plus gonflé pour mes tattoos aux chevilles et au mollet.
Bon en gros j’aide pas mais faut surtout prendre en compte que là ça sera tes deux petons qui vont y passer.
Donc tu prends des chaussures larges voir des sandales/birck, de l’extranase comme recommandé et après ton tattoo essaye de garder tes jambes un peu relevées pour éviter au max l’œdème (là quand j’ai fait mon bras, j’ai pris l’extranase le lendemain et pendant 2-3 jours ça a grave dégonflé).
@Nil @Mamzelle.Sleepy
Je réponds tard mais merci pour vos réponses c’est exactement ce que je ressens.
J’aime toujours le tattoo, voir de belles pièces et clairement mon idée de bodysuit complet on en est loin

mais y’a une certaine lassitude et j’ai aussi envie de vivre avec mon corps et mes pièces actuelles. Même si y’a toujours un peu de frustration de pas avoir complété telle ou telle zone, dans l’immédiat j’arrive plus à rester 4h sur une table, j’encaisse moins bien et je kiffe de moins en moins.
Bref une pause s’impose