Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@pixelMaster hanlalala du coup j'angoisse et je suis en train de revoir mon plan du weekend prochain. je comptais aller me faire tatouer et passer la nuit chez des amis à Toulon mais si le lendemain je peux pas conduire c'est la loose pour rentrer. Je pense a y aller en bus et demander à un pote fort aimable de venir me chercher le dimanche.....
J'ai pas tendance à gonfler de fou. Je me suis fais tatouer le mollet, c'était chaud et un peu enflammé mais rien de fou. ET la cheville aussi un petit handsome et pas de souci....mais je commence à stresser du coup en lisant tout ça :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : pixelMaster et Nil
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Liloonator
Tout dépend des motifs que tu fais. Si c’est ultra détaillé ou non, si ça prend tout le pied ou non. et si t’as des grands pieds ou pas :yawn:

J’ai fait le pied il y a 4 ans, le motif n’est pas trop détaillé et ça a duré certainement 40/45 minutes. J’ai pas gonflé tant que ça et j’ai pu le lendemain me balader toute pépouze dans tout Paris (et en tongs). Et comme toi j’ai pas non plus gonflé pour mes tattoos aux chevilles et au mollet.
Bon en gros j’aide pas mais faut surtout prendre en compte que là ça sera tes deux petons qui vont y passer.
Donc tu prends des chaussures larges voir des sandales/birck, de l’extranase comme recommandé et après ton tattoo essaye de garder tes jambes un peu relevées pour éviter au max l’œdème (là quand j’ai fait mon bras, j’ai pris l’extranase le lendemain et pendant 2-3 jours ça a grave dégonflé). :happy:

@Nil @Mamzelle.Sleepy

Je réponds tard mais merci pour vos réponses c’est exactement ce que je ressens.
J’aime toujours le tattoo, voir de belles pièces et clairement mon idée de bodysuit complet on en est loin :yawn: mais y’a une certaine lassitude et j’ai aussi envie de vivre avec mon corps et mes pièces actuelles. Même si y’a toujours un peu de frustration de pas avoir complété telle ou telle zone, dans l’immédiat j’arrive plus à rester 4h sur une table, j’encaisse moins bien et je kiffe de moins en moins.
Bref une pause s’impose :hesite:
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Madeleineandtea ahah merci pour ta réponse ! alors non je n'ai pas de grands pieds (je fais du 37), je fais du floral mais pas forcément hyper rempli, j'ai pas le dessin encore, mais j'ai pas de gros aplat prévu. Et j'ai demandé le dessus du pied mais pas trop fat pour autant, pas jusque aux orteils du tout. Donc bon...wait and see !! Et pour enlever mes angoisses, j'y vais en bus, je dors chez des potes et un ami viens me chercher le lendemain : pas de voiture à gérer ! c'est déjà ça de soulagement. Après j'ai conscience que ça sera surement douloureux et une cicatrice chiante mais bon..ça fait le coup :) et d'autre l'ont fait alors je devrais survivre !
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Je vous annonce mon retour plus sérieux dans le game du tatouage : dans les semaines à venir je vais avoir un tatouage qui risque grosso modo de s'enrouler sur la zone mollet-tibia

@LunaPwar en zone peu visible il faut penser à celles qui sont cachées par les vêtements même l'été.
Une zone que je trouve géniale pour ça c'est la hanche (en plus c'est totalement ou partiellement caché par les sous-vêtements aussi), la taille ou les côtes même si un tatouage des côtes peut paraître intimidant par rapport à la douleur. Le haut de la cuisse également est un on choix à moins que tu fasses un travail qui nécessite d'être en maillot de bain ou en minishort
En tout cas évite les fausses bonnes idées de type poignet ou cheville parce qu'en fin de compte c'est des zones du corps facilement à l'air.
 
29 Novembre 2017
10
88
674
24
Hello hello ! Je sous-marine beaucoup ici mais là j'ai une question, j'ai un projet de tatouage représentant un personnage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais en fait je note que la plupart des artistes que j'apprécie beaucoup ne font pas tellement de personnages (beaucoup de végétal et d'animaux). J'avais noté Manon Cx qui en faisaient pas mal et j'aime bien par exemple l'avant-dernier personnage fait par lullaby (la reine de carreaux/roi de cœur) mais est-ce que vous auriez d'autres références ?
(Comme beaucoup de monde ici (il faut être honnête avec soi-même) j'aime bien les styles comme celui de rouquiquine, du coup de Lullaby, Nausikaa, Anna jambe de bois, cheyenne etc ... Et par exemple j'aime beaucoup les tatouages de goutte noire mais elle fait les yeux de ses personnages complètement blancs et ce n'est pas ça que je recherche )
 
M

Membre supprimé 157392

Guest
Hello hello ! Je sous-marine beaucoup ici mais là j'ai une question, j'ai un projet de tatouage représentant un personnage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais en fait je note que la plupart des artistes que j'apprécie beaucoup ne font pas tellement de personnages (beaucoup de végétal et d'animaux). J'avais noté Manon Cx qui en faisaient pas mal et j'aime bien par exemple l'avant-dernier personnage fait par lullaby (la reine de carreaux/roi de cœur) mais est-ce que vous auriez d'autres références ?
(Comme beaucoup de monde ici (il faut être honnête avec soi-même) j'aime bien les styles comme celui de rouquiquine, du coup de Lullaby, Nausikaa, Anna jambe de bois, cheyenne etc ... Et par exemple j'aime beaucoup les tatouages de goutte noire mais elle fait les yeux de ses personnages complètement blancs et ce n'est pas ça que je recherche )

https://www.instagram.com/odji.tattooist/ > elle a partagé un flash de femme chevalier à un prix tout doux y a pas longtemps. Et en plus elle est top !
 
  • Big up !
Réactions : Perigou et Nil
29 Novembre 2017
10
88
674
24
@Tératogène Ouais la rose de jericho j'aime bien mais je cherche pas un style full gravure pour ce projet.... Après ça se trouve goutte noire elle fera des yeux pas blancs si je lui demandais gentiment mais je trouverais ça dommage du coup. Enfin merci quand même !
@Mpflawer C'est pas non plus trop ce que je cherche comme style, même si c'est très stylé
Merci à toutes les deux pour votre aide qd mm !!
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Tératogène

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes