Tout sur le tatouage

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@Aliénor.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


D'ailleurs en parlant de Nantes, Le Page Novembre m'a recontacté et normalement on devrait être bons pour un tatouage initialement prévu vendredi prochain décalé à début février. J'espère vraiment que ça va le faire, mais ça veut qu'il se rapproche beaucoup de mon tatouage prévu à Rennes avec Julie Marie Gene :hesite: financièrement je suis pas certaine de la faisabilité du machin.
Et je pense depuis quelques semaines à changer un peu mon projet fleuri avec cette dernière pour réduire la taille. A l'heure actuelle avec ce qu'elle a prévu ça entame l'avant bras et je suis pas sûre d'être prête à sauter le pas :halp:


Autant pour moi pour le mauvais emploi du genre
Merci pour tes conseils, je vais bien mûrir mon projet... J'ai ajouté plein de tatoueurs sur Insta, ça va me permettre de voir ce qui me plait vraiment et ce qui est moins mon style.
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
Salut salut

Est ce que la Rouquiquine Team est toujours dans la place ?
Je me fais tatouer jeudi de la semaine prochaine. Et je ne sais pas si j'y vais en transport ou en voiture (j'habite en région parisienne). Info importante je vais faire un undercul.
Rapport au nouveau salon, vous auriez des avis ?
 
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
Salut salut

Est ce que la Rouquiquine Team est toujours dans la place ?
Je me fais tatouer jeudi de la semaine prochaine. Et je ne sais pas si j'y vais en transport ou en voiture (j'habite en région parisienne). Info importante je vais faire un undercul.
Rapport au nouveau salon, vous auriez des avis ?

Je déconseille la voiture mais c'est parce que c'est à Pigalle et donc grosse galère pour se garer (et ça risque d'être payant). Limite je dirais d'y aller en transport et si tu es trop fatiguée au retour prendre un taxi ?
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@couette02 comme ma vdd : a chaque fois que j'y suis allé j'ai jamais vu de places de libre même tôt le matin (oui j'ai dû y aller super tôt quand y avait les grèves et je me suis baladé dans le quartier en attendant XD)
Le métro est vraiment à côté du salon et j'ai aussi fait un undercul => je suis restée debout dans le métro même si y avait des places assises :rire:

J-16 aussi pour moi :hello: J'ai rdv avec Madeleine Inked à Bordeaux pour un bras fleuri-fruité en couleurs avec des petites souris trop pipou :puppyeyes:
A l'origine c'est un flash prévu pour une épaule jusqu'au coude mais je vais essayer de voir avec elle si on peut tenter de le faire partir du coude pour aller sur tout l'avant bras (et si c'est pas possible tant pis je sacrifierai mon idée d'un bras entièrement tatoué et l'autre nu :tears: )

Elle m'a demandé si j'étais partante pour le tenter un one-shot sur une journée, j'ai dis oui mais j'avoue j’appréhende un peu les 6h et quelque de tattoo, mes dernières longues sessions datent et avaient été assez éprouvantes (je tiens de moins en moins la douleur :sad: )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@pixelMaster Oh Madeleine inked !! :puppyeyes: Fruits, fleurs et souris, ça va être tellement beau !! :loveeyes:
Depuis que je l'ai découverte, je veux une petite souris d'elle !! (une ou deux, ou plus d'ailleurs!)
J'espère qu'elle pourra adapter le flash, pour que tu puisses l'avoir sur l'avant bras ! tu lui envoies un mail avant du coup ou tu voies sur place ?
Franchement, elle a l'air super douce, et compréhensive, je pense qu'il ne faut pas te mettre la pression pour le one shot ! Vas y tranquille, et tu aviseras :cupidon:
J'ai trop hâte de le voir ! :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juillet 2007
548
1 596
4 894
Granville
@Jauneparapluie @pixelMaster merci pour vos retours. J'avoue qu'aller sur Paris je déteste ça et avec les conditions actuelles j'ai pas vraiment envie de prendre les transports. Mais comme c'est vraiment dans Paris, je vais devoir m'y resigner.

@pixelMaster niveau douleur ca donnait le lendemain et les jours suivants (je passe pas mal de temps en voiture pour mon boulot + boulot physique....)
Super pour ton apprentissage, ca tombe bien c'est la saison des agrumes !
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@couette02 franchement en terme de douleur debout en marchant ça allait même après la pique (mis à part que j'avais 3 fesses :cucul:) c'était vraiment que la position assise qui était relou. Juste faut prendre l'habitude pendant 3-4 jours de s'asseoir que sur une fesse (avec un petit coussin ça aide), et de faire pipi en faisant la chaise. (par sécurité faire la chaise aux toilettes, ou alors pipi que sur une fesse, j'ai continué une bonne semaine et demi au cas où pasque des toilettes même nettoyées je me méfie)

Pour la voiture je ne saurais pas trop dire je n'ai pas le permis je n'ai jamais conduit donc je ne sais pas dans quelle mesure on a besoin de beaucoup bouger la cuisse ou pas :ninja:
Par contre bouger dans la journée ça allait (si tu as des pantalons en tissus ce sera plus agréable qu'un jean qui frotte, après ça dépend des jeans certains des miens ont un doublage tissus doux à l'intérieur donc ça c'était crème)
De mémoire j'ai fait le mien quand il pelait pas mal dehors donc j'ai opté pour jupes et chaussettes hautes mi-cuisse.

Et pour la pique je crois c'est un des tattoos qui m'a fait le moins mal et cica franchement ultra easy je m'en suis absolument pas occupé (je m'en souvenais que quand je m'asseyais un peu trop vite en mode "ouch c'est vrai" :rire:)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@couette02 Après tu peux voir pour conduire jusqu'à la périphérie parisienne puis prendre les transports. Comme ça tu galère pas pour te garer dans Paris mais tu peux retrouver ta voiture en fin de journée.
Je ne sais pas si c'est clair.


Séance vendredi, j'ai hâte, je vais en profiter pour faire 2 ou 3 boutiques le matin en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde...
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Je prie le grand dieu du tattoo pour avoir enfin ma première séance avec Guet le 16 décembre !
Depuis le temps que j'attends ça !
A priori, ça devrait être bon, mais je vais quand même me faire confirmer la semaine prochaine = )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes