Tout sur le tatouage

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Vous pensez que je peux reprendre quand le footing? Sachant que mon précieux est sur mes côtes et qu'il a été encré jeudi !
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@Cococinade Tiens je te partage un lien sur le forum Bodywork (comme ils en ont déjà parlé je me dis que ça peut t'être utile :ninja:) : Sport et Tatouage
Ce qui en ressort c'est qu'il vaut mieux éviter de trop soliciter la zone la première semaine, éviter tous les sports violents et de contact (pour ne pas arracher les croûtes), et sinon tu peux y aller je pense :hesite:
 
B

Boetia

Guest
@Raeya c'est bien ce qui me semblait, du coup ça me conforte dans mon idée qu'il vaut mieux un tatouage de dos, que de cuisses avec le foot US :shifty:
Ca se passe bien la cicatrisation? Pas envie de gratter contre un arbre?


@Mamzelle.Sleepy zut moi je voulais me faire tatouer ton idée avant toi :troll:.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner! :joy:
Moi mon amoureux hésite a se faire tatouer le même jour que moi par Nora, parce que du coup il est très tenté par un truc mais il réfléchit encore ( enfin il réfléchit en mode " HEEEEN JE VOUDRAIS CA" :yawn: et moi " Oh bah Nora ca elle peut le faire :cretin:" :rockon:)
 
25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
Ca y est, les artistes présents à la convention de Bruxelles ont enfin été dévoilés :rainbow:


http://www.brusselstattooconvention.be/FRENCHartists.html

J'ai pas encore tout vu, mais y a Anki Michler :puppyeyes:

Des madz comptent y aller ?

Merci pour l info du coup mon copain et moi on a sauté sur l occasion pour envoyer chacun un mail a l androgynette XD
Reste plus qu a croisé les doigts... ( je m étais dis j attend d avoir le prochain tattoo au mois de février pour lancer un autre projet... :/ j ai pas vraiment réussi a tenir )
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
Ca se passe bien la cicatrisation? Pas envie de gratter contre un arbre?

Ben écoute, je m'attendais à ce que ça me gratte plus mais là, rien :shifty: ça me démangait un peu il y a 2,3 jours (mais ça restait supportable) et là j'ai plus rien.
Je touche du bois, pour le moment la cica va bien :happy:
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok
J

Jean-Patate

Guest
J'ai rêvé que je me faisais tatouer (mon troisième projet) à une convention. Je ne sais pas du tout laquelle c'était. Juste une convention quoi ! Et je me suis fait réveiller juste au moment ou le calque venait d'être posé sur ma jambe ! :gonk:
Je voulais le finir ce rêve moi ! :annoyed:
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
Comme @Jean-Patate j'ai fais mon premier rêve en rapport avec mon futur tatouage! Je vais le faire avec encre mécanique, par mail je lui ai expliqué que j'aimerais peut être le mettre en couleur mais vu que je l'aime déjà beaucoup comme ça je ne suis pas très sûre. Dans mon rêve le jour même il me proposait des couleurs de fou super flashies et avait l'air trop emballé du coup... sauf que j'hésitais trop et que je n'arrivais pas a me décider! :sweatdrop: Je me suis réveillée avant la fin du rêve...
 
J

Jean-Patate

Guest
Bon ... je m'excuse si je vous saoule ! J'ai l'impression d'écrire beaucoup trop sur ce topic ! :lol:

Mais ...
Gros moment de doute là ! Je viens de parler de mon projet tattoo avec ma mère. Bien sur, elle était pas du tout contente, plutôt déçue même ...
Elle me disait que moi qui suis si écolo, qui fait attention à ce que je mange, à ce que je consomme, à ce que je met sur mon corps etc, je vais m'infliger un tatouage pleins de produits chimiques !!!!
Et puis elle me dit aussi : "toi qui fait des réactions allergiques au maquillages, et puis même au henné ... etc.
Je comprend pas pourquoi tu veux faire ça, je comprend vraiment pas ! "

Du coup, elle à réussie à me faire peur ! :gonk: :erf: :erf:
Je flippe grave maintenant. Et si elle avait raison ... et si je faisais une réaction allergique de dingue, que mon corps se mettait à rejeter l'encre ??? :halp:

Vous vous êtes déjà posés ces questions ? C'est horrible ! J'ai besoin d'être rassuré ... mais en même temps, on entend jamais parler des gens qui réagissent mal aux tatouages, pourtant il en existe bien ??

Je sais plus quoi faire. Je veux toujours ce tatouage, mais maintenant j'ai peur des effets secondaires néfastes.

HELP :sweatdrop:
 
B

Boetia

Guest
@Jean-Patate Tu peux demander ( et même normalement on doit) à l'artiste qui va te tatouer de faire un test d'encre sur ta peau dans un coin plutôt isolé et pas trop visible.

Ca pourrait te rassurer non? J'ai peur de pas avoir tout retenu, mais ca sera ton premier?

Sinon moi aussi j'ai souvent peur, mais je pense que ça te permet de bien réfléchir : est-ce que tu le veux ou pas, es-tu prête, tout ça quoi!
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes