Bon ... je m'excuse si je vous saoule ! J'ai l'impression d'écrire beaucoup trop sur ce topic !
Mais ...
Gros moment de doute là ! Je viens de parler de mon projet tattoo avec ma mère. Bien sur, elle était pas du tout contente, plutôt déçue même ...
Elle me disait que moi qui suis si écolo, qui fait attention à ce que je mange, à ce que je consomme, à ce que je met sur mon corps etc, je vais m'infliger un tatouage pleins de produits chimiques !!!!
Et puis elle me dit aussi : "toi qui fait des réactions allergiques au maquillages, et puis même au henné ... etc.
Je comprend pas pourquoi tu veux faire ça, je comprend vraiment pas ! "
Du coup, elle à réussie à me faire peur !
Je flippe grave maintenant. Et si elle avait raison ... et si je faisais une réaction allergique de dingue, que mon corps se mettait à rejeter l'encre ???
Vous vous êtes déjà posés ces questions ? C'est horrible ! J'ai besoin d'être rassuré ... mais en même temps, on entend jamais parler des gens qui réagissent mal aux tatouages, pourtant il en existe bien ??
Je sais plus quoi faire. Je veux toujours ce tatouage, mais maintenant j'ai peur des effets secondaires néfastes.
HELP