Tout sur le tatouage

30 Juillet 2015
1
17
1 064
28
Bonjooouuur:hello: je sors enfin de mon petit sous-marin! Je me suis faite tatouer pour la deuxième fois il y a deux jours:paillettes:, j'ai fait ça avec Lia chez Black Ship Tattoo à Namur .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et maintenant je suis face à un dilemme :halp:, je m'explique, juste après que je me sois faite tatouer, elle a sorti de nouveaux flash et je craque complètement sur un des dessins du coup je sais pas trop quoi faire, je viens de me faire tatouer et ce serait pas très raisonnable de remettre le couvert aussi vite( et de le regretter) mais en même temps, il est tellement beau:puppyeyes: et roooh je sais pas quoi faire!:crying: Des madz ce sont déjà retrouvées dans ma situation? Des conseils?
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@BubuShok Je suppose que ma cica se passe bien, je suis à J+10 aujourd'hui. Il a fini de perdre des morceaux même s'il reste encore des endroits en reliefs.
Je suis rassurée parce que les premiers jours de la cica j'avais l'impression que les feuilles près de mes deux aiselles avaient légèrement fusées et puis en fait le bleu à côté a fini par se résorber donc ce n'était pas du fusage, peut être juste des hématomes léger.
Mais du coup mon tattoo est tout beau tout propre, et la cica se passe bien. Je le crème 3 fois par jours en ce moment, mais je crois que je vais pouvoir commencer à réduire à 2 fois.
Mis à part ça y a quelques traits qui se sont un peu estompés avec la cica, mais c'est minime alors ça doit pouvoir se retoucher facilement. Je recontacterais Dwam une fois que j'aurais entièrement cicatrisée :nod:
(et sinon ça ne me gratte presque pas, alors c'est cool :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Swirly et Jean-Patate
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@infiltrated racoon : Je dirai que si tu as craqué sur un flash mais que tu ne sens pas de te refaire encrer de suite, tu peux toujours le réserver pour le faire un peu plus tard :taquin: Je dis ça mais je sais pas si j'oserai avec mon homme :dunno:
@Mamzelle.Sleepy : Tu vas à la conv de Nantes ? Tu as prévu d'y aller quel jour ?
@Raeya : Contente que ta cica se passe bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Ma maman m'a dessiné sur le bras, et même en mode "grostasdefeutretoutcracra", je l'aime :puppyeyes:.

J'ai hâtehâtehâte. (C'est fou comme le temps paraît disproportionné une fois le rendez-vous booké :goth:)
 
B

Boetia

Guest
Moi j'ai du annuler avec Grimm's Tattoo car la cuisse en pleine période de challenge foot US, mon équipe risquait de me trucider la fesse...

Ca fait 5 ans que j'attend de me faire ce tatouage, j'avais jamais trouver le bon artiste, du coup maintenant que je sais que c'est grimm's qui me le fera j'suis joie. Attendre un an de plus me fait pas peur :dowant:

Du coup j'ai repris rendez vous avec NORA, pour le 20 avril pour un autre projet, le dos. Vu que les épaulières protègent bien, les coach m'ont dit " OK pour ça"


J'ai trop hâte, même ma mère a pas râlé pour celui là! Mon homme aussi a hâte! :puppyeyes:
 
J

Jean-Patate

Guest
Bon, alors j'ai causé un petit peu avec mon copain par rapport à sa réticence par rapport à mon futur tatouage.
Et en fait, il m'a dit qu'il était juste pas du tout réceptif à l'effet tatouage. Il ne trouvas pas ça spécialement beau, ni moche.
Il ne comprend pas l'intérêt ...

Du coup je lui ai expliqué que moi je trouvais ça très beau, que c'était pour moi une manière d'embellir un corps, et qu'avec mon tatouage je me sentirais belle etc. Donc là il me disait que si ça avait cet effet là, c'était bien. Mais qu'il ne fallait pas que je pense que je serai plus cool avec un tatouage ! :yawn:

Je lui ai dit que j'avais pas besoin d'un tatouage pour me sentir cool ! :yawn: Que c'était pas le but du tout !

Bref, donc plutôt positif comme échange... il n'est pas contre, c'est juste que ça ne le touche pas.

En revanche, il m'a dit : par contre, si tu te retrouve avec le corps pleins de tatouages, pas sur que ça le fasse ! Je trouve ça nul et mochissime ...
Euuuuh ok :shifty: 5-6 tatouages ça te va ? ...

:yawn:

En tout cas, je peux partir sereine pour mon premier ... on verra comment passera l'info quand je lui parlerais de mes deux autres projets. XD
 
28 Mars 2015
429
2 328
2 334
29
Le Mans
Ouh, ça fait longtemps que je suis pas revenue sur le sujet, même en sous-marin ! Faut que je me rattrape !
Il est trop choupi ton tatouage @infiltrated racoon ! Et pour ta question, je te conseillerai de craquer. :P

J'avais une question sinon. J'ai un projet en tête, mais je ne vois pas vers quel tatoueur me tourner (j'ai perdu toutes les adresses FB que j'avais :crying:). Ce serait pour faire quelque chose de similaire au ciel de ce tableau mais détourné pour former des vagues. L'idée, ce serait qu'une soucoupe volante est en train de chavirer dans ces jolies vagues avec des formes jaunes. J'aimerais bien qu'on reconnaisse un peu le tableau en fait. Pour ce qui est de la soucoupe, je la vois assez style réaliste (mais pas trop non plus, il faut qu'elle s'accorde bien avec le reste).
(Désolée si c'est pas très clair. C'est pas toujours facile d'expliquer l'image qu'on a dans la tête... Et puis, de manière générale, j'explique très mal XD)
 
J

Jean-Patate

Guest
Tiens j'ai une question, j'ai lus sur un article (celui là : http://www.dermagazine.fr/tatouages-quels-risques/), qu'il était possible de demander la composition de l'encre que le tatoueur va utiliser.
Est ce que certaines d'entre vous l'ont déjà fait ?

Je ne m'étais jamais vraiment posé la question, mais maintenant je me demande si la composition et pas trop dégueu (à bas de pleins de produits chimiques) ou si c'est juste des pigments ... :dunno:

Ce serai un comble si je me faisait encrer pleins de produits chimique, alors que j'ai réussie à les proscrire de mon alimentation et de mes cosmétiques ! :lol: :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes