Tout sur le tatouage

13 Juin 2014
24
45
1 084
Paris
Coucou !
Je me suis faite tatouée en novembre dernier pour la première fois, mais j'aurai une question à vous poser : sur une des parties de mon tatouage il y a des idéogrammes, et sur le dernier de ces idéogrammes il y a une légère tâche verte par dessus/dessous je sais pas trop. Lors des retouches un mois après, ma tatoueuse m'a dit que c'était bizarre mais que ça devrait partir. Bon 9 mois plus tard, il y ait toujours et ça me perturbe un chouilla, c'est pas du tout le premier truc qu'on remarque en voyant mon tatouage m'enfin. C'est une bavure non ? Vous savez si on peut faire quelque chose pour atténuer davantage ou je rêve un peu ? :erf:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Pulzée Le mieux serait de retourner voir la tatoueuse en question et de lui demander ce qu'elle pense pouvoir faire. C'est difficile de donner un avis sans photo!
Certaines personnes développent des bleus suite à un tatouage (quand le tatoueur y va comme un bourrin) ça ne pourrait pas être ça?
 
6 Juillet 2015
291
1 806
314
Dites, c'est sûrement une question bête mais m'en fout, j'y vais quand même : j'ai beaucoup beaucoup de grains de beauté partout (ils sont "normaux", ils n'évoluent pas), est-ce que ça peut être rédhibitoire pour tatouer ?
 
6 Janvier 2015
242
1 165
824
Mojito Tattoo m'a répondu mais je suis un peu perplexe... Ils ne font découvrir le dessin du tatouage que le jour même du tatouage. Euh oui mais j'aurais quand même aimé le voir avant. Et il est incapable de m'estimer un temps de travail ni même un tarif (il me le dira quelques jours avant le rendez vous). Je vais faire 900 km pour y aller, j'aurais quand même aimé avoir quelques certitudes. Du coup j'hésite à valider mon rendez vous :erf:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
@Truit Etpicétou je suis pas experte, mais je dirais "oui et non". On ne tatoue pas les grains de beauté, pour pouvoir les surveiller (même si à un instant t "ils n'évoluent pas"). Par contre on peut adapter le dessin pour faire en sorte que les grains beauté ne soient pas recouverts. Une connaissance a une pièce sur le bras où il a pas mal de grains de beauté, le tatoueur s'est adapté (y'a même du dot sur certains grains, comme ça ils restent visibles).

Voilà :v

(j'avais pas posté ici depuis 3 siècles)
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Truit
6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Mayh Merci ! Je vais être bien embêtée je crois... Après, les tâches de rousseur, c'est le même "problème" ou pas ? :hesite:
 
6 Janvier 2015
242
1 165
824
@Flying Fox , je plussoie @Gunnm
Et dire que je veux faire mes premiers tattoos chez eux ><

Arf j'étais comme toi, j'étais vraiment super emballée ! Mais là ça m'a refroidi direct... Il peut juste me donner un devis "très vague". Euh oui mais mon coco si tu m'annonces 300 euros et que ça en fait 500 la veille du tatouage on va pas être très copains...
 
  • Big up !
Réactions : Alawon et Jean-Patate
10 Juin 2011
585
991
4 864
@Truit Etpicétou il me semble pas :hesite: les grains de beauté sont à surveiller pour des histoires de cancers potentiels/insérer-ici-un-nom-scientifique-de-gros-grains-de-beauté. Mais les tâches de rousseurs sont simplement des colorations de l'épiderme non ? Enfin j'ai jamais entendu parler de soucis particuliers liés à ça (mais après, j'en ai pas donc heu).
Au pire si il y a un risque pour les tâches de rousseur, demande directement à ton dermato et au tatoueur ?
 
6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Mayh Oui oui, je vais en parler ! Mais comme je suis encore en mode "bon allez j'y vais ! oui mais quoi, où, par qui ?" je pose toutes mes questions bêtes à des gens gentils qui me prendront pas (trop) pour une gourdasse comme ça j'irai avec ma tête remplie de vos bons conseils ! :fleur: Merci encore !
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes